𝒴𝓊𝓃𝒶
septembre 2015Nous voila le jour de la rentrée, notre dernière année. On a le bac en fin d'année, déjà. Après toutes ces années d'étude à en chier dans ce système scolaire mal adapté.
Ayden a été recruté dans un club professionnel, j'suis fier de lui et même si il est loin de nous je l'encouragerais à rester là-bas s'il veut abandonné au cours de l'année.
Malgré mon mal de genoux qui m'empêche de m'entraîner à la patinoire, je continue. Je ne veux pas passer à côté de quelque chose.
Je prend mon sac et je pars au lycée. Je rejoins Zehra, Amine et Moha sont déjà arrivé au lycée. Ils seront en avance comparé à l'année précédente. Zehra revient d'Algérie comme Moha, ils sont parti tous le mois d'août, séparément. Amine lui il est partit au Maroc pendant deux semaines.
Zehra - Yuna ! Tu m'as manqué de fou !
- T'as grave bronzé, t'es plus la même. Je rigole. C'était bien l'Algérie ?
Zehra - Oui. L'année prochaine on ira ensemble, obligé.
On part au lycée. Elle me raconte ses vacances, elles avaient l'air plutôt réussi contrairement aux miennes. En juillet, je suis allé un week-end chez Ilyès et je n'ai rien fais d'autre, d'habitude on partait chaque année c'est la première fois qu'on reste à la maison, je me demande si c'est à cause de leurs disputes qui ne se sont toujours pas arrêtées.
On rentre et on part directement dans le couloir pour attendre le prof. Je remarque des nouveaux élèves, deux filles et deux garçons.
Zehra - Je sais que c'est déprimant la rentrée mais à ce point. T'as mal dormi ? Ça va pas ?
- Si si ça va, j'suis fatigué c'est tout.
Zehra - Yuna faut que je te dise un truc.
- Dis-moi.
Zehra - J'veux pas que tu t'énerve.
- Promis. Tu me fais peur.
Zehra - Avant que j'aille au bled, Ayden et moi on a eu une discussion.
- Oui, du coup ?
Zehra - Lui et moi on est, comment dire ?
- En couple ? Elle hoche la tête. J'savais. Ça se voyait. J'suis trop contente, là t'es ma belle soeur genre ?
VOUS LISEZ
𝐝𝐲𝐬𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐚 | 𝗆𝗈𝗁𝖺 𝗆𝗆𝗓
Fanfiction𝐝𝐲𝐬𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐚 | 𝗆𝗈𝗁𝖺 𝗆𝗆𝗓 🫶🏼 4 septembre 2022 - 3 juillet 2023