tchetyrnatsat

269 12 52
                                    

𝒴𝓊𝓃𝒶mai 2015

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝒴𝓊𝓃𝒶
mai 2015

Aujourd'hui on fête l'anniversaire d'Ayden et moi en salle des fête. Il a invité ses potes, pareil pour moi, on a aussi invité nos cousines et cousins.

J'ai dis à Zehra de venir chez moi pour qu'on se prépare ensemble. Ayden est parti chez son pote, Imad.

- Plutôt une robe blanche ou noire ?

Zehra - La blanche est incroyable.

- Avec un chignon c'est bon ?

Zehra - Oui, mais fais un maquillage naturel et avec des boucles d'oreilles qui pendent.

Je vais prendre ma douche. Zehra l'a déjà prise, elle se prépare déjà comme elle met plus de temps avec ses cheveux bouclés.

Quand je sors de ma douche je met ma robe et je repars dans ma chambre pour aller me coiffer et maquiller.

Je fais mes sourcils, je corrige mes imperfections du visage, je fais un trait d'eye liner et je met du mascara. Pour mes lèvres, je met juste un gloss qui se rapproche de la couleur de mes lèvres. Je coiffe mes cheveux en un chignon plaqué, j'ai assez galéré avec la longueur que j'ai.

Zehra - Maintenant qu'on est fraîche, on peut y aller. On est en retard en plus.

- Attend, il faut que je me parfume.

Je met du parfum et on est enfin prête pour partir. D'ailleurs Ayden nous a bombardé de message pour savoir quand est-ce qu'on allait arriver.

On arrive assez vite à la salle, tous le monde est déjà là.

- J'aime pas arriver en dernière parce que après il faut faire le tour de la salle pour dire bonjour à tous le monde.

Zehra - Bon bah écoute là, on va le faire à deux.

Zehra est habillé d'une robe noire. Elle a laissé ses cheveux détaché et niveau maquillage elle a fait pareil que moi, à part pour le trait d'eye liner.

On rentre dans la salle pour aller dire bonjour à tous le monde. Y'a même des personnes que j'ai dû voir qu'une seule fois de ma vie.

Zehra - Tu vois que Moha est venu. Je t'avais dis qu'il aurait pas été avec sa Mélissa au cinéma.

- Il avait plutôt intérêt.

𝐝𝐲𝐬𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐚 | 𝗆𝗈𝗁𝖺 𝗆𝗆𝗓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant