𝒴𝓊𝓃𝒶
mars 2015Aujourd'hui on est tous invité à la fête de sorti de l'EP que la famille de Nabil et Tarik. J'avais déjà entendu plusieurs fois qu'il sortirait en début deux milles quinze.
C'est une mini fête, que les proches de Nabil et Tarik donc Moha et Amine mais les deux frères leur ont dit de nous ramener aussi.
J'ai mis du temps à convaincre mes parents pour ne pas aller en cours aujourd'hui mais j'ai réussi, c'est le plus important.
Amine, Imen, Moha et Zehra sont chez à moi à m'attendre car je ne suis pas encore prête.
Moha - Arrête de vouloir te faire belle, tu y arriveras pas.
- C'est pour pecho Nabilou que j'fais ça. En plus il aime les blondes, c'est un signe je crois.
Moha - Bah fais. Il va te ken après tu vas pleurer parce que tu l'aimais mais lui il voulait juste un plan cul.
- Tu pense que j'vais ken avec lui ?
Moha - Fais ce que tu veux. M'en fous.
- Mais toi va ken avec ta Mélissa qui est même pas belle. Bouffon que t'es.
Zehra - J'avoue, elle est trop moche.
Amine - Nan, c'est un missile bande de jalouse.
Imen - Morte de rire carrément. Carrément va la marier.
Amine - J'dehek. J't'ai dis c'est toi j'vais marier.
Moha - Trop mimi carrément. J'suis gêné, plus jamais Amine.
- Ta gueule toi. Ils sont trop mignon.
Zehra - Envieux.
Je vais mettre mes chaussures et on part enfin.
J'espère sincèrement que Amine et Imen se marieront ensemble et qu'ils auront des bébés, des minis marocain et algérien/russe.
Nabil - Wesh Momo, wesh Ramani, wesh le Z, wesh Imen Es, wesh vodka.
Moha - Nab' tu sais elle a dit quoi « vodka » ?
- Mais toi tu sais pas faire la différence entre premier et second degrés.
Nabil - Elle a dit quoi ?
VOUS LISEZ
𝐝𝐲𝐬𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐚 | 𝗆𝗈𝗁𝖺 𝗆𝗆𝗓
Fanfiction𝐝𝐲𝐬𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐚 | 𝗆𝗈𝗁𝖺 𝗆𝗆𝗓 🫶🏼 4 septembre 2022 - 3 juillet 2023