tritsat-odin

203 14 26
                                    

Yuna février 2017

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yuna
février 2017

On est en deux mile dix-sept, Moha et Zehra ont eu dix neuf ans. Aujourd'hui on est invité à un tournage d'un clip pour Moha et Amine, pour les ténèbres. C'est un clip de nuit, il est donc vingts deux heures.

Je suis chez ma mère en train d'attendre qu'on me dise que je peux les rejoindre. C'est en bas de la cité, pas bien loin. Y'a déjà du boucan pas possible en bas.

Message

moha_2mz
Descends on est là
Oublie pas les lunettes que tu m'avais piqué, j'en ai besoin
Et couvre toi bien, il fait super froid

Moi
J'arrive
Des fois t'oublie que je suis russe

Message/fin

Je vais dans ma chambre pour prendre les lunettes de soleils que j'avais piqué à Moha car il m'avait énervé avec.

- J'y vais.

Je prend une veste et je descend les rejoindre. Amine et Imen sont toujours aussi amoureux depuis leur mariage, j'attend le bébé mais ils trouvent qu'ils sont trop jeune.

J'arrive en bas et je vois pleins de personnes en rond avec des cross, des scooters. On dirait des fous, très clairement.

Zehra - Olala mais c'est vraiment le bordel.

- Vraiment. On dirait des fous.

Amine - C'est vous les folles, vous allez bien ? On hoche la tête. Dans quatre heures ça sera finit normalement.

- À deux heures du matin ! Moha, je cris. Tient tes lunettes. Il arrive et me les prends.

Moha - Ci-mer. T'as pas froid ?

- Un peu.

Moha - J't'ai prévenu qu'il faisait froid mais non madame viens en veste. Tiens, il me donne sa veste. J'en n'ai pas besoin pour le clip. Bon on va commencer, vous allez pas devant les cam' vous allez derrière pour pas être dans le cadre.

Zehra - Oui je comprend, on veut pas vous faire de la concurrence avec notre beauté.

Moha - Quelle beauté même ?

On les regarde mettre de l'essence sur le sol pour après mettre un coup de feu dessus formant un demi-cercle. Ils feront une partie du clip ici. Y'en aura une autre sur un bloc en béton et ils ont même monté une cross, je ne sais même pas comment ils ont fait. Et une petite scène en bas du bâtiment de Moha sera tournée aussi.

𝐝𝐲𝐬𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐚 | 𝗆𝗈𝗁𝖺 𝗆𝗆𝗓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant