Yuna
Septembre 2017Aujourd'hui c'est ma rentré, à la fac. Je stress énormément, je ne sais pas comment ça va se passer. Je savais pas trop ce que j'allais faire de ma vie, au début du collège je voulais faire architecte puis après criminologue et là j'ai décidé que j'irais en médecine. J'aime regarder des reportages sur ça, apprendre des choses sur le corps humain.
Zehra est parti étudier sur paris, près d'Ayden. Ça fais bizarre de partir étudier sans eux. Le lycée a quand même était mes meilleures années. Amine et Moha sont dans le rap. Moha comptait rattraper son bac comme monsieur n'a pas était à celui du sport mais tout s'est enchaîné si vite qu'il a pas eu le temps de le rattraper.
Une semaine d'intégration à eu lieu avec les premières années de la fac, ils ont été dans un camping pour apprendre à se connaître, je n'y suis pas allé je préférais rester avec des personnes que j'apprécie. Et puis je suppose que je n'étais pas la seule à pas y être allé.
J'essaye de chercher notre première salle, un amphithéâtre. Je trouve pas et ça commence à vraiment m'énerver. Je vois une personne devant, il est autant perdu que moi.
— Excuse moi de te déranger. Il s'approche de moi. Je cherche l'amphi, enfin je sais pas trop si c'est ça je comprend rien.
- Je suis autant perdu que toi. Je rigole. Il me reste que le dernier étage et j'ai visiter toute la fac.
— Peut-être que c'est la haut ?
On part ensemble au dernier étage pour voir si l'amphi est là et j'espère car c'est épuisant de monter toute ces marches. On apprend à se connaître, peut-être que j'aurais un coéquipier pour ses prochaines années d'études. Il s'appelle Sohan et on a le même âge.
- T'as été à la semaine d'intégration ?
Sohan - Nan j'ai préférais rester avec ma famille qui sont était dans mon pays d'origine et toi ?
- Nan j'y suis pas allé non plus. T'es de quelle origine ?
Sohan - Russe.
- Mais nan ! Moi aussi.
Sohan - Tu sais parler russe ?
- Bien sur.
Sohan - Trop bien on pourra parler russe pendant les cours pour pas qu'on nous crame. Je souris. Bon et bah je crois qu'on s'est bien débrouillé car nous y somme.
Il ouvre la porte et on voit énormément d'élèves. On va s'assoir au milieu vers la gauche, je sais pas trop quelle est la meilleure place. Le prof n'est pas encore arrivé alors j'en profite pour répondre aux messages que j'ai reçu.
Message
moha_2mz
Weshhhhhh j'avais zappé c'était aujourd'hui, fallait me le dire je t'aurais amené j'ai pas envie de te retrouver morte car madame a fait un accident avec sa voitureMoi
Je suis encore en vie ne t'inquiète pas !!moha_2mz
C'est grand ? Tu t'es perdu j'espère ? Y'a des belles meufs ou pas ?Moi
C'est super grand
Oui je me suis perdu MAIS j'ai rencontré un russe je crois que le destin est bien fait
Ah oui y'a des belles meufs ainsi que des beaux mecsmoha_2mz
Commence même pas j'te l'disMoi
Culotté c'est toi tu m'as demandé si y avait des belles meufs
VOUS LISEZ
𝐝𝐲𝐬𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐚 | 𝗆𝗈𝗁𝖺 𝗆𝗆𝗓
Fanfiction𝐝𝐲𝐬𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐚 | 𝗆𝗈𝗁𝖺 𝗆𝗆𝗓 🫶🏼 4 septembre 2022 - 3 juillet 2023