Yuna
mars 2018Nous voilà en mars, le premier mars. Je crois bien que ça va être l'une des pires journées de ma vie.
Moha se marie aujourd'hui avec une Siham. On a essayé d'éviter ce jour ou même de le repousser mais on n'y arrivait pas. Il a demandé à ce que je vienne mais je ne viendrais pas, j'en n'aurais pas la force. À part fondre en larme quand je le verrais en costume je vois pas ce que j'apporterais de plus au mariage. Au mariage de l'homme que j'aime avec une qu'il n'aime pas. Horrible. Tous le monde est invité évidemment, je sais que je vais voir des centaines de snap.
J'entend quelqu'un toquer à ma porte. C'est Ayden, il est super beau. Ce n'est pas mon jumeau pour rien.
Ayden - T'en pense quoi ? Il tourne sur lui même.
- Bien beau. Tu vas rester jusqu'à quelle heure au mariage ?
Ayden - Je sais pas. J'ai pas envie d'y aller. J'y vais que pour Zehra, elle a voulu que je vienne. T'es sur de pas vouloir venir ? J'sais c'est pas facile mais vaut mieux venir et pas avoir de remord.
- Nan je veux pas. Je vais voir Moha avec une autre ! T'imagine même pas comment ça me brise le cœur.
Ayden - Met le zbeul à son mariage.
- Ca se fait pas. La meuf a sûrement rien demandée et voulait se marier à lui. Pourquoi on me sépare de lui. En plus les derniers moment qu'on pouvait passer ensemble on les a passé en s'embrouillant. Il me prend dans ses bras et je fond en larmes.
Ayden - Si vous êtes destiné à être ensemble vous finirez ensemble Yuna. J'sais que tu l'aime comme pas possible mais maintenant il faut tourner la page. Je te demande pas d'arrêter de l'aimer car ça tu ne pourras jamais le faire mais il va falloir passer à autre chose.
- Mais j'veux pas Ayden. Amine et Imen s'aime et se sont mariés ensemble, toi et Zehra ça va sûrement être la même et pourquoi nous non ?
Ayden - T'as toujours moi. Je resterais l'homme de ta vie numéro un, hein ?
- Et moi la une aussi ?
Ayden - Ça je sais pas. T'sais Zehra est une personne jalouse.
- Ta gueule. Bref va voir le mariage nul là.
Ayden - Nan wesh j'vais pas te laisser seule .
- Samy arrive avec Lucas t'inquiète.
Ayden - Vas-y alors j'y vais. Je rentre pas tard de toute façon. Il part à la porte. Yuna ils sont là !
Lucas et Samy rentre. Eux aussi sont du mariage, ils sont invité. Je sais pas trop qu'est-ce qu'il font là à cette heure sans être préparés.
Il me font la bise et s'assoit sur le canapé de chez moi. Ils ne parlent pas, eux qui sont très bavards.
- Ça va ?
Lucas - Hm, ouais t'inquiète.
- Vous êtes chelou là. Samy ça va ?
Samy - Tout va niquel et toi ?
- Nan ça va pas.
Samy - On dirait pas pourtant.
- Vous non plus on dirait pas que vous allez bien. Faut bien que je transmette de la bonne humeur, quand je vous vois j'ai l'impression d'être à un enterrement.
Lucas - Moha n'est pas chez lui. Personne le trouve.
- Bonne nouvelle.
Samy - Non il a disparu genre de la circulation. J'te jure c'est pas drôle là. Personne sait où il est. Y'a les invités et tous mais y'a pas le marié. Je réfléchis mais ne comprend pas. Mais bordel Yuna sort ton tél appelle-le, j'sais pas moi !
VOUS LISEZ
𝐝𝐲𝐬𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐚 | 𝗆𝗈𝗁𝖺 𝗆𝗆𝗓
Fanfiction𝐝𝐲𝐬𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐚 | 𝗆𝗈𝗁𝖺 𝗆𝗆𝗓 🫶🏼 4 septembre 2022 - 3 juillet 2023