Yuna
avril 2016Les épreuves de spécialité du bac sont déjà passées. Je ne les sens pas, pour moi j'ai raté. Moha ne s'était pas présenté à son épreuve de sport car il avait tourné cocaïna, je ne cesse de lui répéter qu'il lui reste quelque mois et qu'après le lycée c'est derrière lui.
Cocaïna est sorti, Moha à enchaîné avec Valentina et Genesis puis ce soir à minuit sort le clip de au pied de ma tour.
Aujourd'hui je n'ai rien de prévu, surprenant pour un samedi. Imen est comme d'habitude avec Amine, Ayden et Zehra sont parti ensemble sur Paris, ma mere est parti chez une de ses amis de la cité et concernant Moha, c'est vrai que je l'esquive depuis la soirée de son anniversaire.
Je me lève de mon lit pour aller à la cuisine et prépare mon p'tit déjeuné, un bol de céréales fera l'affaire. Je vais m'assoir sur le canapé avec ma série sur la télé.
Message
moha_2mz
On peut se voir ?Moi
Je sais pas, j'ai pas la foi de sortir làmoha_2mz
Je viens chez toi alorsMoi
Pourquoi ?moha_2mz
Arrête de m'esquiver sah
T'es là tu fais la meuf qui calcule plus
Même pas tu m'a sorti un félicitation pour Valentina et GenesisMoi
Quelle heure ?moha_2mz
10h on va graille au kebab ?Moi
Ça marcheMessage/fin
Je finis mon bol et je vais m'habiller. Un jogging et un sweat feront l'affaire. Je brosse mes cheveux et je les laisse détachés.
Je met mes chaussures je prend mon téléphone et je pars, je sais qu'il m'attend en bas de chez moi, c'est tout le temps comme ça avec lui.
Moha - Enfin.
- T'as dis dix heure, il est neuf heures cinquante huit.
Moha - Ça va ?
- Oui et toi ? On part au kebab, à dix heures...
Moha - Comme toujours. J'vais aller droit au but, t'as quoi à m'esquiver ?
- Je t'esquive pas pour toi ou pour moi, j'le fais pour Laïs. Et oui, il est encore avec.
VOUS LISEZ
𝐝𝐲𝐬𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐚 | 𝗆𝗈𝗁𝖺 𝗆𝗆𝗓
Fanfiction𝐝𝐲𝐬𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐚 | 𝗆𝗈𝗁𝖺 𝗆𝗆𝗓 🫶🏼 4 septembre 2022 - 3 juillet 2023