𝒴𝓊𝓃𝒶
octobre 2014Ça fais maintenant un mois et quelques jours que les cours ont repris. Pleins de choses se sont passées. On a rencontré la future femme de Ilyes, ils vont normalement bientôt se marier, on ne pouvait pas rêver mieux pour lui. Ayden s'est déjà bagarré à son lycée. Zehra c'est devenu ma meilleure pote, en si peu de temps. Moha et Amine je les considère comme mes meilleurs potes aussi, ils sont tout le temps de bonne humeur.
C'est notre dernier jours avant les vacances. J'en rêvais depuis longtemps de ces fameuses vacances.
Je me lève pour aller déjeuner dans la cuisine. Je me met à côté d'Ayden qui déjeune aussi pour partir au lycée comme moi.
Ayden - J'repars au sud voir nos potes pendant les vacances, tu viens ?
- J'sais pas, j'pense pas.
Ayden - T'es sure ? Parce que après j'y retournerais pas avant les vacances de noël.
- J'sais pas je t'ai dis !Ayden - Détend toi. Bref vas-y raconte.
- Raconter quoi même ?
Ayden - Bah de base c'est ta meilleure pote, bizarrement tu veux pas la voire ?
- Bah y'a rien. Elle me cala pas, j'la cala pas et basta.
Ayden - T'as raison. Je préfère Zehra, elle est mieux que ton autre pote chelou. Bon, penelope je vais y aller moi. On se voit ce soir.
- Oui, vas-y.
Je pars en salle de bain me préparer. Aujourd'hui il y a aussi la photo des classes donc je vais faire un minimum pour être présentable, et pas me pointer en jogging. Je met un jean bleu avec une chemise blanche, je mettrais un pull Nike si j'ai froid.
Je pars au lycée, sur la route je croise Zehra comme tous les matins depuis la rentrée. Elle est avec un jogging et un sweat.
- T'es consciente que y'a la photo ?
Zehra - Ah mais oui ! Vas-y va au lycée je vais aller chercher un autre haut, j'serais en retard m'attend pas.
- T'es sure ?
Zehra - Oui, on a histoire c'est pas grave.
Elle part en courant chez elle et moi je pars à son sens inverse pour aller au lycée.
J'arrive en peu de temps, la sonnerie sonne dès mon arrivé. Je monte en histoire, sans attendre les deux autres.
VOUS LISEZ
𝐝𝐲𝐬𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐚 | 𝗆𝗈𝗁𝖺 𝗆𝗆𝗓
Fanfiction𝐝𝐲𝐬𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐚 | 𝗆𝗈𝗁𝖺 𝗆𝗆𝗓 🫶🏼 4 septembre 2022 - 3 juillet 2023