trisat-dieviat

277 14 29
                                    

Yuna
juillet 2021

Aujourd'hui c'est le mariage de ma meilleure amie et de mon frère jumeau. Je peux pas vous dire à quel point je suis super contente d'y assister, après bientôt six ans de relation. Il se sont vu grandir ensemble, c'est beau.

Ayden est joueur pro maintenant, il joue super bien. Je peux plus le battre comme avant quand on avait cinq ans.

J'ai rencontré Sohan à la fac, on est devenu pote. Zehra a fait le rencontre d'une Margot. On a fait des sorties à quatre et je crois que Sohan est tombé sous le charme de Margot, même Zehra le pense.

La petite d'Ilyès et Kayla, Henda a eu trois ans le vingt-et-un février. Elle rentre à l'école en septembre, ça grandit vraiment trop vite. Elle est d'une beauté incroyable. Le même caractère que son père mais avec la timidité de sa mère. Les cheveux de son papa et les yeux de sa maman. Je l'aime d'un amour inexplicable ma nièce.

Toujours pas de bébé en vu pour Imen et Amine, je les comprends. Ils sont encore jeune, seulement vingt trois ans.

Je suis revenu de Russie avec mon papa, c'est quand même le mariage de son fils. J'ai passé quelques temps là-bas pour décompresser un peu de la fac. Il me reste un à deux ans d'étude pour devenir kinésithérapeute, Ayden m'a dit de me diriger plus vers les footballeurs. C'est sur, ça l'arrangerait de se dire que sa sœur « masse » des footballeurs et qu'elle pourrait le faire sur son frère gratuitement.

Je me suis préparé et je suis sur le point de partir. Ilyès est le témoin d'Ayden et pour Zehra c'est une de ses cousines de qui elle est super proche. J'ai une robe rouge en satin à une manche. J'ai bouclé mes cheveux et je me suis légèrement maquillé.

Ma mère est avec moi, on part à la marie. On n'a pas vu Ayden ni même Ilyes, on aurait voulu voir comment ils se seraient habillés.

On arrive dans la mairie, on va s'assoir dans les premières rangés. Je compte bien parfaitement voir toutes la scène de mon frère et ma meilleure amie.

On attend quelques minutes et on voit Ayden arriver après que tout les invités soit installés. Il est si beau dans son costume. Fan de mon jumeau. Nos parents nous ont bien réussis.

Après que ça soit Ayden qui soit rentré c'est au tour de Zehra. Purée, elle aussi elle est incroyable. Ils vont super bien ensemble. Leur enfant vont être magnifiques.

Le maire commence son petit discours et il vient très vite au moment fatidique.

— Monsieur Ayden Bogdan acceptez-vous de prendre pour épouse mademoiselle Zehra Aousi ici présente ?

Ayden - Oui ! Ses potes crient en le félicitant.

— Mademoiselle Zehra Aousi acceptez-vous de prendre pour époux monsieur Ayden Bogdan ici présent ?

Zehra - Oui je le veux.

— Donc je vous déclare mari et femme.

Tous le monde cris et applaudis. J'ai les larmes aux yeux tout comme ma mère et Ilyès, purée Ayden est marié.

Tous les invités sort de la mairie pour que les mariés sortent après. Quand ils sortent certaines personnes font claquer des petards. Et comme à chaque mariage il y a des locations de voiture, toujours aussi belle qu'aux anciennes fois.

𝐝𝐲𝐬𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐚 | 𝗆𝗈𝗁𝖺 𝗆𝗆𝗓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant