trinatsat

276 11 35
                                    

𝒴𝓊𝓃𝒶avril 2015

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝒴𝓊𝓃𝒶
avril 2015

On n'a pas cours cet après-midi, que ce matin avec histoire-géographie, deux heures de maths et anglais. Après je sais pas trop ce que je vais faire.

J'arrive en cours d'histoire je suis à côté de Tiziano, c'est un camarade. On s'entend bien mais ce n'est pas une personne à qui je confierais ma vie.

- Zehra ! Elle se retourne. On mange où ce midi ?

Zehra - Euh bah moi je mange déjà avec quelqu'un donc je pourrais pas être avec toi. J'mange au nouveau grec.

Amine - Yuna moi je mange avec Imen.

- Ouais je m'en fous vous me laissez seule comme ça.

Amine - Ça y est toi. C'est pas à cause de nous que tu fais la gueule à Moha.

- C'est lui déjà.

Moha - Ferme là c'est toi.

Zehra - Vous êtes des gamins, premier degrés genre.

Amine - J'ai juré.

Je me concentre sur le cours. Moha me fait la gueule, je sais même pas pourquoi et faut dire que je cherche pas à comprendre, j'ai une fierté et lui aussi donc imaginez le truc.

L'heure d'histoire se termine très rapidement. Le chapitre en ce moment il est bien.

On va pour deux heures de maths, horrible. Heureusement que je suis à côté de Zehra.

- C'est qui la personne avec qui tu vas manger ? Ton algérien ?

Zehra - Il est pas algérien. Je peux pas te dire, tu vas me castagner après.

- J'oserais pas, tu le sais bien.

Zehra - Ouais c'est vrai, dit-elle ironiquement. Va reparler à Moha ça nous fais chier avec Amine.

- Nan c'est mort c'est lui là.

Zehra - Moha ! Il se retourne. Arrêtez de vous boudez ça fais gamin vraiment.

Moha - Nique ta race toi et au passage toi aussi Yuna.

- J'vais aller voir sa mère ce midi et manger avec elle.

𝐝𝐲𝐬𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐚 | 𝗆𝗈𝗁𝖺 𝗆𝗆𝗓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant