trisat-siem

178 13 18
                                    

Moha
janvier 2018

Je sors de la salle de bain après avoir pris ma douche. Je suis censé rejoindre Amine en bas pour qu'on mange un kebab, ça fais longtemps. Depuis qu'il est marié il est plus libre comme avant, pourtant Imen ne le force pas à ne pas sortir avec ses potes mais je le comprend, moi-même je suis presque tout le temps avec Yuna.

Je prend mon téléphone que je met dans la poche droite de mon bas de survet. Je met une veste et je pars mettre mes chaussures qui sont à l'entré.

Mama - Tu fais quoi là ?

- J'vais voir Amine pourquoi ?

Mama - Nan pas maintenant wouldi. Siham arrive dans quelques minutes avec son père.

- Siham ? C'est qui elle ?

Mama - Écoute quand je te parle ! Ta future femme, Moha. Je rigole.

- Même pas j'reste ici avec elle.

Je lui fait dos et part à la porte d'entrée pour pouvoir sortir. Hors de question que je reste ici avec « ma future femme » dans la même pièce. J'enclenche la poignet, la porte ne s'ouvre pas. Elle a vraiment fermé la porte à clé ou je rêve ? On m'a séquestré, je peux plus sortir...

Je vais quand même pas menacer ma mère de me donner les clés, ça reste ma mère malgré tout et je l'aimerais quoi qu'il arrive.

Je me laisse tomber dans le canapé et je sors mon téléphone pour prévenir Amine. Évidement, je lui ai tout dis sur la situation.

Message

Moi
Je peux pas sortir ma mère m'a séquestré pour que je rencontre Siham, ma futur femme askip

lazer_2mz
Ptdrrrr grand bonhomme de 20 ans se fait séquestrer chez lui force frérot

Moi
Ça me fait pas rire wesh
En plus j'devais aller chez Yu après

lazer_2mz
Nan sah parle avec ta mère maintenant
Dis lui vraiment tout ce que t'as sur le cœur

Moi
Je lui ai déjà dis tout ce que j'avais à dire
J'ai finis avec les larmes aux yeux mais elle change pas d'avis

lazer_2mz
Plus que piqué à ce point

Moi
J'te l'fais pas dire
Bon vas-y j'te dis si après j'sors

lazer_2mz
Tu veux que j'aille demander à ta maman ?? 🤣

Moi
Ta gueule 🖕🏼

Message/fin

J'ai essayé plusieurs fois de convaincre ma mère pour juste annuler une première rencontre. Je lui ai dis tous ce que j'avais sur le cœur même ce qui ne concernait pas Yuna et moi. J'ai finis avec les larmes aux yeux mais c'est pas pour autant qu'elle a changé d'avis malheureusement.

Quant à Yuna elle ne sait pas que c'est aujourd'hui car déjà moi-même je savais pas et aussi parce que je veux pas lui dire car pour moi ça représente rien. J'aime Yuna et ça sera toujours elle que j'aimerais. En plus en ce moment ça va pas trop, elle est épuisé avec la fac. Elle a des énormes cernes et des fois elle se prive de certains repas par peur de ne pas avoir assez de temps pour réviser, ça commence à m'inquiéter mais elle en fait qu'à sa tête.

𝐝𝐲𝐬𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐚 | 𝗆𝗈𝗁𝖺 𝗆𝗆𝗓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant