Prologue

1.4K 75 73
                                    

Bonjour ! J'espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui je vous retrouve pour une toute nouvelle histoire qui sera très différente des autres, dans le sens où elle sera moins dure et prise de tête comme INDELEBILE ou Trauma, il y aura malgré tout quelques petits problèmes mais rien de comparable à ces deux histoires.

Alors j'espère que ça vous plaira !

Belle lecture à vous.

Prologue :

Louis Tomlinson.

Louis :

« Toujours OK pour ce soir ? », je demande à mon meilleur ami pour qu'il me confirme qu'il viendra vraiment au dîner que j'ai organisé dans son restaurant préféré.

Pour ce que j'ai à lui demander, il faut que je mette toutes les chances de mon côté, alors si cela doit passer par une invitation dans le restaurant qu'il préfère, je le fais.

Je souffle d'angoisse en déposant mon téléphone sur le rebord du lavabo de ma salle de bain, attendant patiemment, pas tellement, sa réponse. Je n'ai que ça à faire de toute façon. Attendre. Et angoisser. Et me bousiller la lèvre avec mes dents. Et me dévisager dans le miroir en face de moi en me demandant dans quel merdier je me suis encore foutu.

Je sursaute violement en entendant mon téléphone sonner, je recule même de quelques pas en mettant mes bras en défensive, c'est peut-être stupide, mais en réalité, ça ne l'est pas du tout. Je suis, littéralement, en train de jouer ma vie, et j'ai excessivement besoin qu'il accepte ma demande.

Harry :

« Si c'est toi qui paye, c'est toujours OK. »

Quel con. Je pouffe en sentant les battements de mon cœur se calmer lorsque je lis son message. C'est Harry, Louis, ton meilleur ami, tu n'as pas à avoir peur de lui, tu peux tout lui dire, et...tout lui demander. Je grimace un peu à cette dernière pensée en espérant qu'elle soit vraie.

Louis :

« Ha ha, très drôle. »

Harry :

« Je rigole pas. Je prendrai le plat le plus cher, pour te montrer ma bonne foi, bien sûr. »

Je lève les yeux au ciel en allant m'installer sur le canapé de mon appartement, attendant patiemment l'heure du rendez-vous.

Louis :

« Je te préviens, si tu ne laisses rien qu'un seul morceau dans ton assiette, je t'ouvre la bouche moi-même et je te le fais bouffer. »

Harry :

« Tu n'y arriverais même pas avec ta force de moucheron. »

Louis :

« C'est ce qu'on verra. »

Harry :

« J'attends de voir ça. »

Et moi j'attends de voir si ce soir je vais vivre ou mourir, chacun ses priorités.

Dix-huit heures quarante. C'est l'heure. Je souffle en passant une main dans mes cheveux, puis j'attrape ma veste en jean, mon porte feuille, qui prendra cher si j'écoute les dires de Harry, et les clés de mon appart. Une fois ma porte fermée, je me secoue et me retourne pour toquer à la porte d'en face.

Juste une fois. {L.S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant