Bonjour j'espère que vous allez bien ?
Je suis sincèrement désolée pour cette longue pause dans la publication de cette histoire, malheureusement mes publications seront très irrégulières jusqu'à fin mai je pense car mes examens s'enchainent et je n'ai plus le temps d'écrire comme je le souhaite.
J'espère malgré tout que ce chapitre vous plaira.
Belle lecture.
...
CHAPITRE 18 :
Louis Tomlinson.
(Nate Feuerstein – Beautiful Addiction)
« Pardon ? », me demande Harry en fronçant les sourcils.
Je souffle tout en baissant le regard, je sais d'avance que cette nouvelle idée de la part de mes parents ne va pas lui plaire, elle ne me plait pas du tout non plus à vrai dire. Mais je sais aussi que s'il refuse, cette fois ce sera vraiment la fin pour moi, et je ne ferai sûrement rien pour l'en empêcher.
« Durant ce mois ils font plusieurs « soirées » où ils invitent des personnes de leur milieu pour qu'ils échangent sur leurs entreprises, ils font quelques galas de charité aussi, enfin tout ce genre de truc quoi. Et cette année ils souhaitent que j'y participe et...toi aussi.
- C'est hors de question ! », dit-il en se redressant brusquement tout en faisant un mouvement brusque. « Je suis désolé Louis mais je ne peux pas y aller, j'ai un travail et je ne peux pas m'absenter durant tout un mois, et surtout dormir au manoir ! Non mais tes parents me détestent ! »
Je le sais. Je sais tout ça et pardonne moi d'avance pour ce que je vais te proposer, parce que je sais que dans le fond, c'est seulement mon subconscient qui souhaite plus que tout te garder auprès de moi.
« C'est pour ça que... Enfin, Harry, j'ai de quoi te payer tout ton mois durant lequel tu ne pourras pas aller travailler, même plus s'il faut ! », je lui dis complètement désespéré.
Quand ma phrase sort dans la chambre, son regard reste ancré vers moi, sa bouche reste entrouverte et ses bras retombent contre son torse, il est complètement immobile.
« Tu te fous de moi ? Parce que si c'est le cas, ce n'est absolument pas drôle. », déclare-t-il sans un sourire.
« Euh...non... », j'avoue le regard difficilement ancré dans le sien d'où sort une colère sourde.
Un rire jaune sort d'entre ses lèvres en même temps qu'il secoue la tête de gauche à droite en regardant les murs de la chambre.
« Tu me déçois... Tu sais pourtant que je m'en fous complètement de ton argent, je n'en veux pas, et je veux encore moins en être dépendant Louis. J'ai un travail qui me sert à subvenir à mes besoins et j'y arrive jusqu'à présent. Alors tu dis non à tes parents et puis c'est tout, y'en a marre que ce soit eux qui tirent tout le temps les ficelles du jeux. Je ne marche pas cette fois-ci, je suis désolé. »
J'accuse difficilement le coup. De son point de vue il suffit juste que je dise non et puis c'est tout, rien de bien grave n'arrivera, mais c'est faux. Il ne sait pas ce qui se passe derrière tout ce mensonge de juste une fois.
Je ne peux m'en prendre qu'à moi. C'est moi qui lui mens depuis le début. C'est moi qui tire les mauvaises cartes. C'est moi qui gâche tout sur mon passage, même la vie des autres.
Alors je ne peux qu'accepter sa décision d'un petit sourire triste sur le visage en hochant difficilement la tête. Parce que je ne peux pas lui demander monts et merveilles, il en a déjà fait bien assez, c'est à moi d'assumer mon rôle dans cette famille. C'est à moi d'assumer la lourde tâche qu'est d'être leur fils.
VOUS LISEZ
Juste une fois. {L.S}
RomanceTout part d'une peur. Une peur profonde qui force Louis à demander à son meilleur ami de se faire passer pour son petit ami devant ses parents. Juste une fois, durant un repas de famille. Juste une fois... Jamais ils n'auraient cru que cela allait...