Nous y sommes !
Voici l'épilogue de cette histoire après des mois d'écriture à vos côtés.
J'espère sincèrement que cet épilogue vous plaira.
Belle lecture à vous.
...
EPILOGUE :
Louis Tomlinson.
Quelques semaines sont passées depuis que ma famille et moi nous sommes séparés, si bien que l'hiver approche à grand pas. Ca a été un peu difficile au début de reprendre pieds, même si c'est ce dont je rêvais depuis que j'ai l'âge de comprendre tout ce qui était en train de m'arriver, ce n'était pas évident de se dire que maintenant je peux décider de ce que je veux faire plus tard.
Mon avenir n'est plus tracé.
Et c'était effrayant. Ca l'est encore un peu aujourd'hui parce que maintenant je ne peux plus compter sur l'argent de mes parents ou encore l'assurance d'un avenir à l'abris. Ça m'a fait peur parce que je n'ai jamais été habitué à être sans, peut-être que je n'en profitais pas comme tous les autres jeunes qui sont dans la même situation que moi, peut-être que je faisais attention à mes dépenses, mais toujours est-il que j'avais l'assurance de ne jamais en manquer, maintenant tout ça a changé et il faut juste que je m'habitue.
« La commande pour la table quatre est prête Louis !
- J'arrive. », je réponds en courant presque vers le comptoir pour récupérer la commande.
Ca fait deux semaines que je suis dans ce petit restaurant. Après plusieurs échecs j'ai enfin trouvé un travail pour gagner de l'argent. Peut-être que ce n'est pas vraiment l'idéal avec les clients parfois désagréables, ou encore ce patron qui me fait travailler comme un dingue et qui fait exploser mon angoisse. Mais pour le moment c'est tout ce que j'ai trouvé, et j'ai besoin de me faire de l'argent alors je ne crache pas dessus. Et puis ça me fera de l'expérience pour ensuite pouvoir travailler autre part, et surtout, ça me fait me sentir comme tout le monde.
Plus de vie privilégiée, plus de vie surdimensionnée, plus d'impression de ne pas être à ma place.
J'ai enfin trouvé comment vivre.
Midi vient de sonner alors les clients se font plus importants et ça devient de plus en plus compliqué de savoir où donner de la tête, je dois bien avouer que deux semaines ce n'est vraiment pas assez pour m'habituer à tout ça. Même si le restaurant est petit, avec le stress j'oublie facilement où sont les tables que je dois servir.
Même si j'adore travailler et trouver un sens à ce que je fais, j'ai déjà hâte de rentrer chez moi ce soir pour retrouver Harry. Enfin, chez nous plutôt. J'ai décidé de rendre mon appartement pour aller habiter chez lui. Je ne pouvais pas me permettre de payer le loyer pour le moment et surtout, je n'avais plus envie de vivre dedans, alors avec Harry nous avons pris la décision de nous installer ensemble. Comme ça nous pourrons tous les deux payer le loyer et en plus nous n'aurons plus besoin d'aller d'un appartement à un autre.
C'est mieux ainsi, et son appartement est bien plus chaleureux que le mien, je m'y sens mieux, comme mon véritable chez moi. Je crois que le fait que Harry y habite y joue beaucoup, mais je ne sais pas, il y a ce petit truc en plus là-bas qu'il n'y a pas dans mon ancien appartement.
« Bonjour, vous avez fait votre choix ? », je demande en arrivant devant une table qui vient d'être installée, sans même regarder qui sont le personnes devant moi, car je suis en train de prendre mon petit calpin pour noter leur commande.
VOUS LISEZ
Juste une fois. {L.S}
RomanceTout part d'une peur. Une peur profonde qui force Louis à demander à son meilleur ami de se faire passer pour son petit ami devant ses parents. Juste une fois, durant un repas de famille. Juste une fois... Jamais ils n'auraient cru que cela allait...