Chapitre 3

743 56 82
                                    

Bonjour j'espère que vous allez bien ?

J'espère que ce nouveau chapitre vous plaira !

Belle lecture.

CHAPITRE 3 :

Louis Tomlinson.

Louis :

« Tu ne m'as toujours pas dit pour le restaurant. »

J'envoie à Harry en m'appuyant sur le plan de travail, la paille qu'il y a dans mon verre dans la bouche, sirotant tranquillement mon diabolo.

Harry :

«J'ai plus envie de restau finalement. », me répond-t-il quelques minutes plus tard.

Je fronce les sourcils en machant ma paille, qu'est-ce qu'il me fait encore celui-là ? Une semaine quasiment est passée depuis ce repas de famille, nous sommes vendredi et Harry est au travail aujourd'hui.

Louis :

« Qu'est-ce que tu me fais encore ? »

Harry :

« Bah rien, j'ai juste pas envie de restau. Je suis au travail là Louis je peux pas trop parler, je te reprends après. »

Ah non, moi j'ai besoin de ma réponse.

Louis :

« J'arrive chéri. »

Je lui dis alors, un sourire sur les lèvres avant de me redresser et d'aller me préparer, en sautillant jusque ma salle de bain pour prendre ma douche, oubliant volontairement mon téléphone qui vibre à cause des messages de Harry qui me demande de ne pas venir pour foutre le souk.

Je ne vois pas du tout de quoi il veut parler.

Harry travaille dans un magasin qui vend à la fois des livres, des CD, vinyles mais aussi des accessoires pour tout ce qui concerne l'art.

Il n'est pas très loin de notre immeuble, ce qui lui permet d'y aller à pied ou en bus selon le temps qu'il a, aujourd'hui je décide de prendre ma voiture pour y aller car je dois passer faire quelques courses en même temps.

J'arrive donc vite devant le magasin, les mains dans les poches de ma veste, un petit sourire sur les lèvres en imaginant Harry stresser face à mon arrivée. Un des avantages à ne pas travailler, il ne peut pas venir m'embêter sur mon lieu de travail, alors que moi, j'ai absolument tout le loisir de le faire.

En réalité, ce serait mentir de dire que je ne le fais pas un peu aussi parce que je m'ennuie de lui parfois. Mais ça, il n'a pas besoin de le savoir.

Je l'aperçois rapidement en entrant dans le bâtiment, il est derrière la caisse en train de se ronger les ongles, le regard baissé vers, je l'imagine, son téléphone.

« Comment va la personne que j'adore emmerder. », je lui demande directement en m'affalant sur le comptoir, une main soutenant ma tête, mes bras étalés sur la surface de payement, les yeux qui papillonnent ancrés aux siens et un sourire niais sur le visage.

« Ca c'est sûr, t'es un emmerdeur. », répond-t-il de son tact habituel en me lançant à son tour un sourire taquin.

« Je t'ai déjà dit que tu étais tout mignon avec ta petite veste et ton petit badge. », je lui dis en exagérant, mettant une main sur mon cœur et en faisant une petite moue.

Il va pour me répondre mais il est vite interrompu par la patronne du magasin, je la reconnais de loin.

« Harry tu peux aller ranger ce qu'il y a dans les cartons juste à côté de toi pendant qu'il n'y a personne s'il te plaît ?

Juste une fois. {L.S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant