Chapitre 15

754 48 83
                                    

Bonjour j'espère que vous allez bien ?

Je vous souhaite une très belle lecture pour ce nouveau chapitre qui, selon moi, et l'un des plus déterminants pour la suite de l'histoire !

CHAPITRE 15 :

Louis Tomlinson.

« Alors, je nous ai concocté une petite semaine sympathique, que tu as d'ailleurs intérêt à suivre à la lettre parce que je me suis littéralement cassé le cul en la préparant .

- Cassé le cul, carrément ? », rigole Harry alors que nous sommes tous les deux dans le magasin où il travaille, lui en train de ranger son rayon, moi assis par terre en tailleur avec un carnet et un crayon avec moi pour lui dire tout ce que je nous ai préparé.

Il m'a dit qu'il souhaitait faire plus de sorties avec moi, et que la tâche de trouver où et quoi faire me revenait, alors j'ai fait au mieux.

« Je t'assure, j'ai eu une idée l'autre jour alors j'ai couru l'écrire dans mon carnet, et pouf, plus de Louis debout, mais un Louis au sol, et mon fessier a encore du mal à encaisser le choc. », il pouffe alors que je termine de lui raconter ma mésaventure, je lève les yeux au ciel tout en reprenant ma liste en main. « Bref, donc pour pas trop t'épuiser, j'ai pas non plus prévu des trucs à faire pour tous les jours, je nous ai fait des soirées chill mais aussi d'autres pour que tu puisses aller voir Alexander. D'ailleurs où il est lui ? », je demande en relevant la tête tout en mangeant mon stylo et en regardant autour de moi.

« Il arrive plus tard aujourd'hui, vas-y poursuis.

- Ouais alors, ce soir on va au ciné, c'est non négociable j'ai déjà les tickets. Demain soir tranquillou, donc je vais aller acheter du gras qu'on va s'empiffrer, ou alors je peux faire des pizzas, tu préfères quoi ?

- Je suis pour les pizzas.

- Cool cool cool. », je réponds en le notant dans le carnet. « Ensuite nous allons aller à un tout petit festival sur une plage, je crois d'ailleurs qu'il n'y a même pas de chanteurs, c'est juste de la musique comme ça, mais c'est toujours sympa et puis on pourra mettre les pieds dans l'eau aussi puisqu'il commence à faire vraiment chaud. Voilà, voilà, après jeudi tu vas voir Alexander, et vendredi je me suis dit qu'on pouvait peut-être aller dans cette boîte qui vient d'ouvrir ? J'ai vérifié, apparemment elle est plutôt bien fréquentée, et il n'y a jamais eu de soucis, tu peux emmener Alexander aussi, ça nous permettra de faire un petit truc tous les trois, je l'aime bien ce mec. », je termine en redressant mon regard vers lui, le stylo toujours dans la bouche, attendant qu'il me donne une réponse à ma question.

Il finit de ranger quelques crayons, un sourire dessiné sur les lèvres, puis il se retourne vers moi.

« Ce sont de superbes idées, ton fessier n'aura pas souffert pour rien.

- Tu m'en vois ravi ! », je m'exclame en claquant des mains.

« Hey, Louis ? », m'appelle-t-il timidement.

« Oui ?

- Je suis content que tu t'entendes bien avec Alex, et, merci d'accepter ce qui se passe entre nous deux aussi, ça compte pour moi que vous vous entendiez bien tous les deux.

- Et ce qui compte pour moi c'est que tu sois avec quelqu'un qui te mérite et qui est gentil avec toi, il semble avoir toutes ces qualités, donc normalement, il n'y a pas de raison que je réduise ce petit bonhomme en bouilli. », je lui dis en lui faisant un clin d'œil, il rigole légèrement, mais je sais qu'au fond il a compris ce que je voulais lui dire.

Juste une fois. {L.S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant