Bonsoir !
Surprise ! Voici la suite du chapitre d'hier, j'espère sincèrement qu'il vous plaira !
Belle lecture.
CHAPITRE 5 :
Louis Tomlinson.
« Bonsoir ! », je dis en ouvrant la porte tout en affichant mon plus beau sourire.
« Bonsoir Louis ! Contente de te revoir après si peu de temps. », me dis ma mère avant de venir m'embrasser.
Je me retiens de lui dire qu'elle ne nous a pas vraiment laissé le choix de l'accueillir ce soir pour quelques jours, elle, et mon père qui vient me serrer la main lorsque ma mère se détache de moi. Visiblement, il ne veut plus d'étreinte... Je ne relève pas et me retourne vers Harry qui sourit timidement en leur lançant un petit bonsoir.
« Bonsoir, Harry. », répond mon père en venant lui serrer la main, je le vois contracter la mâchoire alors que ma mère lui fait simplement un signe de tête.
« Tenez, nous vous avons ramené du champagne et du caviar pour ce soir. », dit ma mère en les tendant à Harry qui les prend en la remerciant chaleureusement.
« Pourquoi, nous avons quelque chose à fêter ? », je demande dans un rire en les faisant entrer pendant que Harry part dans la cuisine pour ranger tout ça, grimaçant néanmoins en regardant la petite boîte de caviar. Je me retiens cette fois-ci d'éclater de rire en emmenant mes parents jusqu'au salon pour qu'ils puissent s'installer autour de la table.
Je rejoins rapidement Harry pour vérifier en même temps la cuisson du repas, je le retrouve en train de se frottant énergiquement les mains sous le robinet allumé.
« Qu'est-ce que tu fais ? », je lui demande dans un murmure avec un petit sourire au coin des lèvres.
« On sait jamais s'il y avait du poisson sur la boîte, au cas où j'assure mes arrières et je lave mes mains. », me répond-t-il dans le même murmure que le mien. Je pouffe en secouant la tête tout en ouvrant le frigo après avoir vérifié la cuisson de la viande dans la marmite.
« T'as bien raison, chéri. », je lui dis en lui faisant un clin d'œil lorsque j'insiste sur le dernier mot, il lève les yeux au ciel tout en prenant la serviette pour se sécher les mains. « Et si on ouvrait cette bouteille de champagne ! », je m'exclame en la prenant avant de me diriger vers mes parents qui étaient en train de nous regarder.
Une fois près de la table j'ouvre la bouteille et sers les verres qui sont présents dessus, Harry me rejoins rapidement et s'assied à contre cœur en face de mon père, si ça avait été ma mère ça aurait été à contre cœur aussi, au moins nous sommes à côté, c'est déjà ça.
Une fois finit je m'assieds à mon tour en prenant mon verre dans ma main.
« Santé ! », je m'exclame en le levant, ils font de même en répétant après moi puis nous buvons tous une gorgée, sûrement pour que l'alcool agisse le plus rapidement possible pour détendre l'atmosphère, enfin, moi, c'est ce que je souhaite.
« Alors...comme ça, vous habitez ensemble maintenant ? », demande mon père après quelques secondes de silence.
Je bois une seconde gorgée et je vois du coin de l'œil que Harry a pensé à faire la même chose que moi.
« Oui, ça n'a pas pris longtemps, nous étions amis depuis quelques années maintenant comme vous le savez, alors ça servait à rien d'attendre plus longtemps.
VOUS LISEZ
Juste une fois. {L.S}
RomanceTout part d'une peur. Une peur profonde qui force Louis à demander à son meilleur ami de se faire passer pour son petit ami devant ses parents. Juste une fois, durant un repas de famille. Juste une fois... Jamais ils n'auraient cru que cela allait...