Chapitre 1

877 70 134
                                    

Bonjour j'espère que vous allez bien ?

Merci infiniment pour tout l'amour que vous avez donné au prologue de "Juste une fois.", j'espère sincèrement que ce premier chapitre vous plaira.

Belle lecture.

CHAPITRE 1 :

Louis Tomlinson.

« Harry, tu peux mettre une chemise s'il te plait ? », je lui demande en enfilant la mienne dans sa salle de bain.

Ce matin je me suis réveillé tôt pour pouvoir me préparer, autant psychologiquement que physiquement, et ça passe inévitablement par le choix de mes vêtements, je suis resté, sans exagérer, au moins une heure devant mon armoire pour savoir ce que j'allais porter.

Après ça je suis allé toquer chez Harry pour le réveiller, il m'a ouvert les cheveux en pagailles et le visage encore tout endormi, alors que j'étais déjà bien réveillé avec ma tenue sous le bras. Il a râlé en me voyant déjà si en forme et m'a forcé à manger quelque chose malgré mon ventre noué avant de commencer quoi que ce soit.

Maintenant je me retrouve à m'habiller dans sa salle de bain, et lui doit encore être dans sa chambre avec seulement un pantalon sur lui en train de regarder désespérément sa penderie, se demandant ce qu'il va bien pouvoir mettre avec toutes mes recommandations. Je n'y peux rien si mes parents sont chiants.

« Oh, et s'il te plait, évite les chemise à fleurs, ce serait...pas très bien vu. », je lui murmure en me mordant la lèvre inférieure lorsque j'entre dans la chambre pour le découvrir comme je l'avais imaginé. Ca me gêne énormément de lui demander tout ça alors que je le force déjà à se faire passer pour mon petit ami, mais c'est mieux pour nous si nous nous la jouons discrets.

« Quoi ? Elles sont pas belles mes chemises ? », me demande-t-il en faisant la moue, tout en mettant ses mains sur ses hanches.

« Si si, bien sûr que si, tu sais bien que je les adore, mais là il s'agit de mes parents...alors restons sobres, OK ?

- Je ne savais pas qu'ils étaient si pointilleux. », dit-il en soufflant.

C'est bien pour ça que je n'ai jamais voulu qu'il les côtoie plus d'un après-midi, voire seulement quelques petites heures.

« Prends pour moi alors, je ne sais pas être sobre. », me dit-il en se laissant tomber sur son lit, je pouffe en voyant ses longs cheveux bouclés s'éparpiller sur son matelas.

Oh, il va falloir peut-être changer ça aussi. Il ne va pas aimer. Moi non plus. Mais avant ça, je fouille dans son armoire qui déborde de couleur, ça ne va pas être simple de trouver une chemise simple. Je m'attèle donc à la tâche en passant ceintre par ceintre pour finalement tomber sur une chemise toute noire.

« J'ai trouvé ! », je lui dis en me retournant pour lui donner, il me remercie en la prenant après s'être redressé puis l'enfile rapidement avant de se lever pour aller se regarder dans le miroir qu'il a dans sa chambre.

Je me rapproche doucement de lui en le regardant de haut en bas, elle lui va vraiment bien, même si son côté atypique lui va mieux, celui-là n'est pas mal non plus.

« C'est bon, je suis présentable ? », me demande-t-il en se tournant vers moi.

« En fait...

- Oh non, quoi encore ?

- Il faudrait qu'on arrange un peu tes cheveux. », je lui dis en grimaçant.

« Ah non ! Pas touche ! », dit-il en se mettant sur la défensive.

Juste une fois. {L.S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant