Chapitre 4

663 57 77
                                    

Bonjours j'espère que vous allez bien ?

Voici le nouveau chapitre qui, je l'espère vous plaira !

Belle lecture à vous.

CHAPITRE 4 :

Louis Tomlinson.

Lorsque j'arrive dans le salon ce matin je vois que Harry est toujours en train de dormir, heureusement qu'il a son week-end, il va pouvoir se reposer. Je souris doucement en me disant que je vais aller nous chercher de quoi déjeuner, il y a un petit café juste en bas de l'immeuble. Je pars donc enfiler rapidement mes vêtements de la veille puis je brosse tout aussi vite mes dents en me disant que je me laverai en rentrant. Si mes parents voyaient ça, ils feraient une crise de nerf, mais ils ne sont pas là, alors je fais ce que je veux.

Je pars rapidement jusqu'au café en refermant derrière moi, lançant un petit regard à Harry, on ne le reconnaît même pas avec tous ses cheveux devant son visage.

« Un cappuccino noisette et un café s'il vous plait. », je dis à la serveuse lorsque je me retrouve devant le comptoir.

« Ce sera tout ?

- Je vais aussi vous prendre deux jus d'orange frais, un muffin au chocolat blanc et un aux myrtilles. », je réponds en sortant mon porte-monnaie.

Une fois le tout payé, je repars directement vers mon appartement, je constate en rentrant que Harry n'est toujours pas levé, j'enfile donc à nouveau mon pyjama avant de prendre un plateau pour mettre notre petit déjeuner. Lorsque c'est fait je le rejoins sur le clique claque en prenant la même place qu'hier.

« Harry... », je murmure en passant ma main dans ses cheveux pour le réveiller, je sais que je devrais le laisser dormir, mais je n'avais pas prévu qu'il dormirait encore lorsque je reviendrais, et s'il n'ouvre pas les yeux maintenant, son cappuccino va être froid. « Harryyyyyy...réveille-toi.

- Humpf. », dit-il simplement en se tournant dos à moi en rabattant la couverture sur lui.

« J'ai ramené à manger.

- Chuuut. », râle-t-il.

« Je t'ai pris un cappuccino noisette.

- ... »

Aucune réponse, super.

« Et un jus d'orange frais.

- ... »

Un vrai gosse celui-là.

« Un muffin au chocolat blanc aussi.

- Ooooh ! », dit-il soudainement en se redressant tout en se tournant vers moi pour regarder le plateau.

Quelle bouche à sucre.

« C'est pas trop tôt !

- Je dormais bien aussi. », râle-t-il en se laissant tomber contre le dos du canapé. « Merci Louis. », me dit-il lorsque je mets le plateau entre nous deux pour qu'il puisse se servir.

« Pas de quoi, mange maintenant les boissons vont être froides. »

Il ne se fait pas prier et mange de bon cœur ce que je nous ai apporté, j'en profite pour allumer la télé sur une chaîne de musiques et nous nous laissons bercer par ces dernières, le temps pour nous de bien se réveiller.

Mais seulement quelques petites après mon téléphone, que j'ai laissé dans la cuisine, se met à sonner, je râle contre lui car il gâche le moment paisible que nous étions en train de partager.

Juste une fois. {L.S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant