Bonjour j'espère que vous allez bien ?
Sincèrement désolée pour cette longue absence, désormais ça devrait aller un peu mieux, même s'il me reste encore deux semaines de partiels.
J'espère que ce nouveau chapitre vous plaira.
Très belle lecture à vous.
...
CHAPITRE 21 :
Harry Styles.
(Isak Danielson – Hold My Hand)
Je crois que... Ouais, je crois que je ne m'attendais pas à ce que ce soit si brutale de rentrer chez moi sans lui. Je ne sais pas, c'est comme si j'allais au magasin chercher du lait et que je revenais sans. C'est une piètre comparaison mais...là tout de suite, j'ai le cœur trop lourd pour en trouver une meilleure.
Louis est parti.
Enfin, je suis parti. Et je suis rentré chez moi, sans lui.
Je me sens mal de l'avoir laissé là-bas en sachant tout ce qu'il s'y passe, mais en même temps, je ne peux empêcher d'être apaisé de pouvoir retrouver ma vie loin de toute cette pression. J'ai l'impression d'être incroyablement égoïste. Mais est-ce égoïste de ressentir ? De comprendre et de vouloir respecter ses sentiments ? Ses besoins ?
Parce que j'avais réellement besoin de m'en aller, de prendre une pause. De tout arrêter au péril de ce que Louis allait bien pouvoir subir ensuite. Je suis un mauvais ami. Mais une autre petite voix dans ma tête me remercie de bien vouloir l'écouter.
Alors voilà, je suis entre cette voix et celle de Louis, et j'ai l'impression de ne jamais pouvoir faire le bon choix. De ne jamais le faire en fait. Tout ce que je fais, je le regrette et je l'apprécie en même temps.
Je suis coincé entre les deux et je ne sais pas comment en sortir. L'idéal, ce serait que ses parents cessent d'agir de la sorte avec lui. Mais ce sont les Tomlinson, ils n'arrêteront jamais. Surtout maintenant que je suis parti, ils vont se faire une joie de totalement ruiner leur fils. Au dépens de sa propre existence. Mettre au monde un enfant et gâcher volontairement sa vie, quel en est l'intérêt ? Je me le demande sincèrement.
Le silence assourdissant m'accueille lorsque j'entre dans mon appartement. Il semble tellement...vide ? C'est différent de toutes les autres fois où je me suis retrouvé dedans seul. Là, il manque quelque chose et mon estomac se tord quand je me rends compte que je pense sûrement à la mauvaise personne lorsque je ressens ce manque...
Louis n'est pas là, et je le ressens. J'en ai mal.
Je baisse la tête en expirant lourdement tout en me dirigeant vers ma chambre, j'ai laissé toutes mes affaires derrière moi, de toute façon je n'ai pas le cœur pour ranger tout de suite. Je le ferai plus tard.
Un nouveau vide m'accueille. Un nouveau pincement au cœur.
Un sourire nostalgique s'installe sur mon visage lorsque je retrouve les pyjamas que nous avons oublié, sur mon lit. Je lâche même un petit rire en m'installant près d'eux et en les prenant entre mes mains. Je soupçonne Louis de les avoir laver chez lui, ils sentent sa lessive. Un fin sourire s'installe sur mon visage avant que je ne me laisse tomber sur mon lit. Exténué par ce trajet en taxi et ces adieux ? Terriblement douloureux. Je ne sais pas comment je dois les appeler, parce que nous ne pouvons pas ne pas nous revoir, pas vrai ? Ça me paraît complètement insensé, il n'est pas prisonnier dans une tour ou je ne sais quoi, c'est un homme libre, alors, nous allons nous revoir. Ça ne peut pas être autrement, je ne peux pas penser autrement.
VOUS LISEZ
Juste une fois. {L.S}
RomanceTout part d'une peur. Une peur profonde qui force Louis à demander à son meilleur ami de se faire passer pour son petit ami devant ses parents. Juste une fois, durant un repas de famille. Juste une fois... Jamais ils n'auraient cru que cela allait...