Bonjour j'espère que vous allez bien ?
Prêts.es à découvrir la vie de Louis au manoir ?
Belle lecture à vous !
...
https://open.spotify.com/playlist/0ui9J2T9Aj3Ts5Fj6sd4BX?si=Kr3BdPTbQeqqvRw5ShHCxA
(Voici le lien pour la playlist de Harry et Louis ! Je ne sais pas s'il va fonctionner mais au cas où vous pouvez toujours la retrouver sur mon Spotify ou en lien direct sur mon Instagram ! (Ils sont tous les deux au même nom que mon Wattpad))
CHAPITRE 20 :
Harry Styles.
« Harry qu'est-ce que tu fais ?! », demande Louis de là où il est.
Je fais une moue en me regardant dans le miroir de la salle de bain, qui se trouve également dans sa chambre, la porte est à la droite du lit, alors quand je me décide enfin à sortir je tombe directement sur lui qui est assis en tailleur sur le côté gauche.
Il rigole en me voyant arriver en secouant la tête de gauche à droite d'incompréhension, je ne suis pas surpris car j'entre dans la chambre les bras tendus de chaque côté de mon corps et je marche à la façon d'un pingouin, comme si le pyjama qu'il m'a donné allait me brûler à tout instant.
« Pourquoi tu marches comme ça ?
- T'imagines si je l'abîme ? Je ne tiens pas à le rembourser, en plus je suis sûr que je n'en aurais pas le moyens. », je lui réponds en m'arrêtant devant lui alors qu'il secoue à nouveau la tête en se passant une main sur le visage, lui aussi habillé de l'un de ces pyjamas trop chers pour être portés.
« Arrête tes bêtises. Il ne va rien lui arriver à ce pyjama, ne t'inquiète pas. C'est même plutôt agréable de dormir dedans, essaie de sauter sur le lit, tu verras c'est super drôle parce qu'on dirait qu'on glisse comme sur de la glace.
- J'ose pas Louis, je te jure j'ai peur de l'abîmer.
- Mais non, vas-y.
- Et si tes parents prennent cette excuses pour faire je ne sais quoi de moi ? Hum ? Tu y as pensé à ça ?
- Premièrement, ils ne feront rien du tout de toi tant que je suis là. Deuxièmement, il y a tellement de choses ici qu'ils ne sauraient même pas si un des pyjamas venait à disparaître. Donc tout est OK, chéri. », termine-t-il dans un clin d'œil.
Je tique un peu à son surnom, pas qu'il me dérange parce que je sais qu'il a été inventé pour la blague, mais je ne sais pas, ça me fait bizarre de l'entendre à nouveau après tout ce temps. Je crois que ce qui me fait le plus bizarre dans tout ça, c'est que ça m'avait manqué.
« Dans ce cas. », je réponds pour ne pas penser à ce qui est en train de me réchauffer le ventre, puis j'abandonne toutes barrières en sautant dans le lit comme il m'a dit de le faire. Je lâche même un rire un découvrant cette nouvelle sensation, ce n'est peut-être qu'un pyjama, mais j'aime l'idée de pouvoir m'amuser avec n'importe quoi, aussi futile soit-il.
« Alors ? », demande-t-il avec un sourire narquois.
« Tu n'avais pas menti, chaton. », je lui réponds dans un sourire puis je me redresse pour me glisser sous la couverture, il reste un petit instant sans bouger avant de me rejoindre, il en profite pour éteindre sa lampe de chevet et ensuite s'allonger plus confortablement.
VOUS LISEZ
Juste une fois. {L.S}
RomanceTout part d'une peur. Une peur profonde qui force Louis à demander à son meilleur ami de se faire passer pour son petit ami devant ses parents. Juste une fois, durant un repas de famille. Juste une fois... Jamais ils n'auraient cru que cela allait...