Bonsoir !
Merci infiniment pour vos retours sur le dernier chapitre, j'espère que celui-ci vous plaira.
Belle lecture.
...
CHAPITRE 16 :
Harry Styles.
(Belong – Cary Brothers)
« Re bonjour... », je murmure en voyant Alexandre se réveiller doucement contre moi.
« B'jour... », répond-t-il en se frottant les yeux tout en me souriant et en se redressant légèrement sur mon torse.
« Tu as bien dormi ? », je lui demande en passant ma main dans ses cheveux qui tombent devant ses yeux.
« Oui, je crois que je devrais te prendre comme coussin plus souvent, tu es très confortable. », dit-il d'un sourire taquin.
« Je prends le compliment.
- Tu peux c'est fait pour. », dit-il dans un rire tout en se redressant complètement pour s'asseoir sur mes cuisses.
« Tu as mal à la tête ? », je lui demande quand je le vois froncer des sourcils.
« Etonnement non, en fait j'étais plutôt en train de me demander où était Louis, il dort encore ?
- Non, il est parti depuis un petit moment pour, courir ? Je t'avoue que ça me surprend encore de l'avoir entendu me dire ça.
- Pourquoi ? Peut-être qu'il avait besoin de se dépenser, il n'y a rien de mal à aller faire du sport.
- Non, bien sûr que non. Le problème, c'est qu'il a toujours détesté ça, mais vraiment.
- Ah ouais ?
- Hum hum, Gemma m'a même raconté un jour qu'il avait simulé une diarrhée monumentale pour louper un contrôle en lutte.
- Mais nan, mais il a dû le rattraper non ?
- La semaine suivante ça a été un rhume qui l'empêcher de faire le moindre mouvement brusque au risque de mettre de la morve partout. Après c'était l'otite, et il me semble que la dernière excuse qu'il ait dit c'était la poussière dans l'œil qui l'empêchait de voir correctement. A partir de là la prof s'est vraiment énervée et il a dû passer son interro au risque de se faire convoquer et donc que ses parents soient au courant. », je lui explique avec les yeux qui pétillent en me remémorant la scène quand elle me l'a expliqué et le fou rire qui nous a emporté ensuite, et celui qui est né lorsque j'en ai parlé à Louis.
« L'audace qu'il a eu. », répond Alexandre dans un rire, lui aussi avec les yeux qui pétillent.
Je me calme doucement en me remémorant la scène de ce matin lorsqu'il m'a dit que je ne pourrai pas toujours le protéger... J'ai beau la repasser dans tous les sens dans ma tête, elle sonne toujours bizarrement, comme un goût amer sans que je ne puisse déterminer le goût exact.
Je crois que cette idée d'être toujours là pour le protéger me plaisait, mais celle de la réalité me déplait fortement. Pourtant je sais qu'il a raison. Je ne serai pas toujours là, je ne pourrai pas toujours être là...
« Je t'ai déjà dit que j'admirais beaucoup votre amitié ?
- Ouais, tu me l'as déjà dit. », je lui murmure dans un petit sourire en ancrant mon regard dans le sien.
« Qu'est-ce qu'il y a ? Tout va bien entre vous ? », demande-t-il en fronçant les sourcils tout en plaçant sa main contre ma joue.
« Oui... Enfin je crois. En fait j'ai essayé de lui parler de nous deux ce matin mais il est vite parti, et là ça fait des heures qu'il est quelque part sans que je ne sache où, et je t'avoue que ça m'inquiète un peu...
VOUS LISEZ
Juste une fois. {L.S}
RomanceTout part d'une peur. Une peur profonde qui force Louis à demander à son meilleur ami de se faire passer pour son petit ami devant ses parents. Juste une fois, durant un repas de famille. Juste une fois... Jamais ils n'auraient cru que cela allait...