Chapitre 2

876 62 130
                                    

Bonjour j'espère que vous allez bien ?

On se retrouve aujourd'hui pour le chapitre 2, j'espère qu'il vous plaira !

Belle lecture.

CHAPITRE 2 :

Louis Tomlinson.

Je me décale doucement de Harry en entendant le verre se briser, mais je ne me retourne pas pour autant, je sais qu'il s'agit de ma mère. Je lui souris tendrement en caressant doucement sa joue lorsque ses yeux rencontrent les miens.

« Ca va, tu embrasses plutôt bien. », je lui dis dans un murmure pour que personne ne nous entendent.

« Pour qui est-ce que tu me prends, chaton. », je rigole légèrement tout en continuant de le regarder les yeux levés.

« Un petit enfant de vingt ans.

- Je ne suis plus un enfant, je suis majeur, sale vieux.

- Hey ! », je lui dis en lui pinçant la joue. « Je ne suis pas vieux.

- C'est toi qui a tendu la perche chaton. », finit-il en me faisant un clin d'œil. Je souffle en levant les yeux au ciel avant de me décaler de lui en lui faisant, pour la peine, un petit bisou sur les lèvres, je souris fier de moi lorsque je vois son regard surpris se poser sur moi.

« Quel accueil ! », lance soudainement ma tante en venant nous dire bonjour, suivie de près par son mari, mon oncle et sa femme.

« Oh vous êtes là ! », je leur dis faussement choqué en me collant un peu plus à Harry qui ne semble pas s'être rendu compte que son bras était toujours autour de moi. « Harry, voici ma tante Cécilia, et son mari Robert. », ils se disent poliment bonjour à tour de rôle jusqu'au tour de mon oncle. « Et voici mon oncle Ive et sa femme Laurette. Voici Harry, mon petit ami. »

En réalité, il n'y a pas seulement la réaction des mes parents que j'appréhendais, mais aussi celle de mon oncle, car c'est vraiment du genre à être le tonton lourd au repas de famille qui boit trop et qui lance des remarques désobligeantes.

Son regard pèse tellement lourd sur Harry qu'on a l'impression qu'il peut l'écraser n'importe quand, je me racle la gorge quand sa devient trop long et lui lance un regard sans appel, un rictus se forme sur son visage en même temps qu'il serre la main de Harry, je n'ai pas de mal à imaginer sa poigne serrée autour de la peau du bouclé quand je le sens se crisper contre moi. Je le fusille complètement du regard lorsqu'il le lâche et c'est au tour de sa femme de lui dire bonjour, contrairement à son mari, elle lui sourit gentiment avant de lui faire la bise en posant délicatement sa main sur son épaule.

« Heureuse de te rencontrer Harry. », dit-elle quand ils se séparent.

« Très heureux également. », lui dit-il de son éternel sourire qui laisse voir ses fossettes.

« Il est très beau. », me dit-elle en me lançant un clin d'œil avant de partir rejoindre son mari qui est avec mon père.

« Elle, je l'aime bien. », me dit-il lorsque nous nous retrouvons seuls en se tournant légèrement vers moi.

« C'est la plus gentille, je ne comprends décemment pas pourquoi elle reste avec mon oncle, ils sont complètement opposés.

- Il faut croire que l'amour ça ne se contrôle vraiment pas.

- Hum, mais lui, quand même. », je lui dis en lançant un regard vers le sujet de notre discussion.

« Chut, moins fort on pourrait t'entendre.

Juste une fois. {L.S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant