Bonjour j'espère que vous allez bien ?
Merci infiniment pour vos derniers retours, j'espère que ce nouveau chapitre vous plaira.
Très belle lecture à vous.
...
CHAPITRE 24 :
Harry Styles.
Nous avons roulé absolument toute la journée, nous nous sommes seulement arrêté pour manger, aller aux toilettes et regarder le paysage. Son téléphone n'a pas arrêté de sonner, à tel point qu'il a dû l'éteindre. Je n'ai pas de doute sur qui en est l'auteur et je suis rassuré que Louis soit avec moi en ce moment plutôt qu'entre leurs griffes.
Nous avons pris la décision de dormir pour cette nuit dans un hôtel que nous avons trouvé par hasard, puisque je n'ai pas pris d'affaires de rechange, je me mets seulement en caleçon pour dormir. Je viens de m'installer dans le lit pendant que Louis regarde par la fenêtre les étoiles danser au-dessus de nous.
J'en profite pour sortir mon téléphone et envoyer un message à ma mère pour lui dire qu'elle n'a pas à s'inquiéter de mon absence pour ces prochains jours, parce que je suis avec Louis, j'en profite également pour en envoyer un à Alexandre.
Harry :
« Coucou Alexandre, désolé de te déranger si tard, je voulais seulement te prévenir que je suis allé jusqu'au bout comme tu m'as conseillé de le faire. Je voulais aussi que tu saches que tu ne me verras sûrement pas pendant plusieurs jours, je suis en sécurité avec Louis, mais nous avons dû fuir son mariage et maintenant nous devons trouver une solution face à tout ça... Enfin, c'est assez compliqué mais ça devrait aller.
Je voulais aussi m'assurer que tu vas bien ?
Merci d'être la personne que tu es Alexandre, n'en doute jamais. »« A qui est-ce que tu écris ? », me demande Louis dans un petit sourire en tournant la tête vers moi, les mains appuyés sur le rebord de la fenêtre. Je lui souris en retour et mon sourire s'agrandit un peu plus quand je vois qu'il ne porte pas l'un de ses pyjamas en soie mais plutôt un vieux tee-shirt et un bas de jogging, comme avant.
« A Alexandre... », je lui murmure tout bas en me rendant compte qu'il ne connait pas l'étendu de ce qui s'est passé de mon côté depuis que nous sommes séparés.
Il semble s'en rendre compte également puisque son sourire se fane à l'image de sa tête qui se baisse. Il se tourne vers la fenêtre pour la fermer puis il vient s'installer à son tour dans le lit à mes côtés. Je sens que vient l'heure où nous allons tout nous avouer, et j'avoue que j'ai un peu peur de tout ça.
« Qu'est-ce que ça signifiait pour toi, ce baiser ? », me demande Louis en penchant la tête vers moi.
Je ne sais pas vraiment comment lui dire, c'est si effrayant de me retrouver maintenant seul face à lui avec mes sentiments en vrac, qui ne demandent qu'à exploser pour lui. Je ne sais pas comment m'y prendre, je ne sais pas si c'est la bonne chose à faire ni même comment cela va être reçu. Mais je suis sûr d'une chose ; je ne veux pas perdre mon temps.
Alors même si j'ai horriblement peur, je veux croire qu'un « nous » est possible. Donc je rassemble tout mon courage et je me lance enfin.
« Tout. Enfin, je ne sais pas bien comment l'expliquer mais ça signifie tout pour moi. Durant ces mois où nous avons été séparés ça a été horrible pour moi sans que je ne sache réellement pourquoi, jusqu'à ce que Alexandre réagisse si bien en m'autorisant à ouvrir les yeux, même si ça voulait lui dire adieu.
VOUS LISEZ
Juste une fois. {L.S}
RomansaTout part d'une peur. Une peur profonde qui force Louis à demander à son meilleur ami de se faire passer pour son petit ami devant ses parents. Juste une fois, durant un repas de famille. Juste une fois... Jamais ils n'auraient cru que cela allait...