Bonjour j'espère que vous allez bien ?
Merci infiniment pour vos retours sur le dernier chapitre ! J'espère que celui-ci vous plaira également !
Belle lecture à vous.
♣
CHAPITRE 7 :
Louis Tomlinson.
« Chuuut, ils dorment OK ? », je dis directement à Harry quand je lui ouvre la porte en faisant moins de bruit possible.
Il hoche positivement la tête tout en entrant dans l'appartement en commençant à enlevant ses vêtements.
« Désolé pour l'heure, je ne l'ai vraiment pas vu passer.
- Harry ne t'excuse pas, je te l'ai déjà dit. Attends, viens on sera plus tranquille dans ma chambre. », je lui chuchote en prenant sa main dans la mienne. « Nous ne sommes pas vraiment ensemble alors tu es encore libre de faire ce que tu veux tu sais. », je lui réponds en fermant la porte derrière moi tout en allant m'installer sur le lit, complètement exténué.
« Oui mais bon, je me suis engagé pour faire semblant et-
- Et ta vie passe avant la mienne quoi qu'il arrive, ne t'oublie pas pour moi et ne gâche pas tes chances avec ton collègue. », je m'allonge confortablement en le voyant retirer sa chemise pour mettre son tee-shirt de nuit.
« Tu as l'air complètement épuisé... Ça s'est mal passé avec tes parents.. ? », demande-t-il en s'essayant sur le rebord du lit, les sourcils froncés.
« C'est juste qu'il est tard, ils se sont un peu calmés t'en fais pas. », je lui dis en baillant bruyamment. « M'en veux pas si je veux que tu me racontes ta soirée demain matin au lieu de ce soir, je pourrais pas réagir comme je veux.
- Oh tu sais... Il n'y a rien de bien passionnant à dire.
- Moi je suis sûr que c'est faux, il y a toujours quelque chose d'intéressant qui se passe dans les rendez-vous. Va mettre ton pyjama Harry, demain tu dois travailler tu vas être fatigué... », je murmure en rabattant la couverture sur mon épaule.
« Je commence à dix heures demain, j'ai un peu de temps.
- Je pourrai te ramener alors si tu veux. En plus on aura un moment pour nous remettre de ce week-end car mes parents partent tôt demain matin.
- Gé-ni-al ! », s'exclame-t-il en s'étirant avant de se lever pour aller dans la salle de bain. « Je reviens vite.
- Hum. », je lui réponds simplement avant qu'il parte, essayant sincèrement de l'attendre avant de m'endormir, mais la fatigue est définitivement trop grande car je tombe bien vite dans les bras de Morphée.
♣
« Ce fut un plaisir de vous recevoir chez nous. », dit Harry à mes parents, le dos droit et les bras croisés dans ce dernier.
Nous sommes sur le palier de la porte, nous encore à l'intérieur de l'appartement, eux déjà en dehors de ce dernier, leurs valises en main. Je passe mon bras autour de ses hanches en me rapprochant de lui.
« Merci de nous avoir accueilli. »
Ce n'est pas comme si nous avions eu le choix.
« Nous risquons probablement de passer quelques fois ici. », nous prévient ma mère, un sourire de circonstance sur le visage, je resserre mes doigts autour d'Harry pour éviter la grimace qui menace d'apparaître.
VOUS LISEZ
Juste une fois. {L.S}
RomanceTout part d'une peur. Une peur profonde qui force Louis à demander à son meilleur ami de se faire passer pour son petit ami devant ses parents. Juste une fois, durant un repas de famille. Juste une fois... Jamais ils n'auraient cru que cela allait...