Chapitre 12

592 47 56
                                    

Bonsoir j'espère que vous allez bien ?

Je vous souhaite une très belle lecture.

CHAPITRE 12 :

Louis Tomlinson.

« Et un, et deux, et trois, et quatre... »

Je fronce les sourcils en entendant Harry compter tout en semblant essoufflé, je finis tout de même ce que j'étais en train de faire dans la salle de bain, c'est-à-dire : coiffer mes cheveux indomptables.

Nous sommes vendredi soir, Harry est seulement retourné travailler depuis aujourd'hui, ses blessures ont un peu guéri, et il a pu se reposer, alors c'est le plus important. Enfin, nous sommes vendredi soir, et Harry a convenu que nous allions passer chez sa mère pour lui annoncer quelque chose d'important, Gemma et Thomas viendront également.

Quand je vois que c'est peine perdue pour mes cheveux, je décide de rejoindre Harry dans la chambre, mes sourcils se froncent en même temps que je le vois faire des squats.

« Mais qu'est-ce que tu fous ? C'est pas vraiment le moment de faire du sport là.

- Je me motive. », dit-il le souffle court en continuant son exercice. Je pouffe tout en allant m'asseoir sur le matelas pour le regarder, et rigoler en même temps.

« Tu sais que tu n'as rien à craindre parce qu'ils sont tout sauf comme mes parents ? »

On parlant d'eux, si ma mère a été surprise que nous acceptions son dîner, elle n'a rien laissé voir. Par contre, quand je lui ai dit que ce ne serait pas avant quelques jours, elle n'a pas franchement été ravie, mais a accepté tout de même. Heureusement pour moi.

« Oui, mais c'est ça aussi le problème. », dit-il en se laissant tomber par terre, complètement, s'allongeant de tout son long, les mains sur le ventre.

« Pourquoi ?

- Petit un, parce qu'elles sont complètement folles quand elles s'y mettent. Petit deux, elles risquent de nous poser de questions gênantes, peut-être pas le premier soir où on leur annonce, mais ça arrivera. Et petit trois, c'est la première fois que je vais leur présenter un garçon depuis qu'elles savent que je suis bi. », termine-t-il alors qu'à sa dernière phrase je me suis redressé, la bouche grande ouverte tout comme mes yeux. Une main sur mon cœur et l'autre vers lui, en état de choc.

C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça.

« Oh putain merde c'est vrai. Oh putain de merde. », je dis à nouveau en prenant mes cheveux dans mes mains. « Mais t'es sûr de vouloir leur mentir sur quelque chose de si gros ?

- En soit, tu es bien le premier garçon que j'ai embrassé, donc ce n'est qu'un demi mensonge.

- Ah oui mais bon quand même Harry, ce n'est pas moi ton premier petit ami.

- Pour de faux si, et puis comme ça j'appréhenderai moins leur réaction quand je leur présenterai mon vrai petit ami. », dit-il en haussant des épaules là où il est, un petit sourire au coin des lèvres, je ne peux empêcher le mien un peu plus joueur.

« Alexander, c'est ça ? He he he. », je lui dis d'un ton diabolique.

« Louis, parfois j'ai envie de dire que tu es con comme un balai à ne pas retenir son prénom, mais je me retiens, mais sache quand même que je le pense, très, très fort.

- Et moi je pense très très fort que tu devrais aller de faire. Oh bah tiens ! ALEXANDER TU ES LA ?! », je crie dans la chambre en mettant mes mains autour de ma bouche pour porter ma voix.

Juste une fois. {L.S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant