Bonjour j'espère que vous allez bien ?
Merci infiniment pour vos retours sur le dernier chapitre, j'espère que celui-ci vous plaira, vous m'en direz des nouvelles...ahah !
Belle lecture à vous.
CHAPITRE 8 :
Louis Tomlinson.
Quelques jours sont passés depuis que nous avons dû garder Hanna. Rien de spécial s'est déroulé durant ce temps, en fait, ces jours-ci ont été plutôt tranquilles. Ça nous a permis de nous reposer de tout ce stress et cette angoisse accumulés avec la pression de mes parents.
Malgré tout, Harry n'a pas arrêté de travailler, je m'inquiète un peu d'ailleurs concernant son travail, il en revient de plus en plus fatigué, je réfléchis à lui dire de prendre une petite pause pour se remettre de toute son année, mais je sais qu'il refusera net, alors je ne dis rien. Le côté positif au fait qu'il travaille tant, c'est son collègue, il le voit plus fréquemment maintenant.
Ils en sont à trois rendez-vous à vrai dire, mais toujours aucun rapprochement en vue, ce n'est pas faute de lui avoir demandé, mais il a raison, qu'il prenne son temps pour mieux le connaître c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Cette semaine, c'est semaine chez moi, enfin dans mon appart, pour que ce soit plus simple nous avons décidé de faire une semaine chez l'un, une semaine chez l'autre. Et comme je ne travaille pas, je fais toujours en sorte de préparer des plats atypiques, heureusement que j'aime cuisiner, sinon je ne sais pas franchement à quoi mes journées se rimeraient.
♣
Harry Styles.
« Je suis sûr que cet album pourrait te plaire. », me dit Alexandre en me montrant le CD qu'il a dans la main alors que nous sommes en train de ranger la livraison que nous venons de recevoir.
« Bouge pas, j'imprime le titre dans ma mémoire. », je lui réponds alors en regardant plus attentivement la pochette du CD, ce qui le fait rire.
« Tu as une confiance aveugle en ta mémoire, dis-moi.
- Elle est infaillible ! », je lui réponds avec assurance alors qu'il me lance un regard dubitatif. « Bon OK, des fois elle m'a fait défaut, plusieurs fois même , surtout en période d'examen en plus.
- Alala les examens, un vrai calvaire.
- M'en parle pas, j'ai déjà peur d'être à l'année prochaine alors que je viens de finir ceux de la session deux, et en plus j'aime ce que je fais, imagine si je n'aimais pas, ce serait terrible. », je lui dis d'un ton dramatique en surjouant mes mouvements.
« Je te comprends tellement, heureusement que j'ai arrêté, je n'aurais pas pu supporter d'avantage la pression. »
Alexandre a arrêté ses études depuis quelques années maintenant, il a vingt-cinq ans, parfois je l'envie, mais ensuite je me souviens ce pourquoi je tenais tant à en faire et ça me ramène à la raison. Je lui souris simplement avant qu'il ne doive rejoindre la caisse. J'en profite pour regarder mon téléphone après l'avoir entendu sonner.
Louis :
« Je viens te chercher ce soir, mes parents ont débarqué, c'est la merde. »
Putain, il ne manquait plus qu'eux, tout se passait bien depuis un petit moment, nous avions trouvé notre équilibre dans cette collocation forcée. Mais là tout est remis en cause, à cause de ses parents, encore. Je souffle en lui envoyant une réponse tout en rangeant les CDs qu'il me reste.
VOUS LISEZ
Juste une fois. {L.S}
RomanceTout part d'une peur. Une peur profonde qui force Louis à demander à son meilleur ami de se faire passer pour son petit ami devant ses parents. Juste une fois, durant un repas de famille. Juste une fois... Jamais ils n'auraient cru que cela allait...