Bonjour j'espère que vous allez bien ?
Sortez vos mouchoirs, préparez vos larmes et bienvenue pour ce nouveau chapitre !
Je vous souhaite une très belle lecture.
...
CHAPITRE 22 :
Harry Styles.
(Lovely -Billie Eillish)
Je sursaute en ouvrant péniblement les yeux lorsque j'entends du bruit venir de la cuisine. Je suis resté chez Alexandre cette nuit, mais nous avons déplié son canapé pour que je puisse m'y installer. Je n'ai pas chercher à dormir avec lui, je sais qu'il a besoin de temps pour réfléchir, alors je lui laisserai tout le temps dont il a besoin.
Je frotte mon visage recouvert par la couverture pour essayer de me réveiller comme il le faut. Je sais que ce doit sûrement être lui dans la cuisine en train de manger avant de partir au travail. Je sens mes yeux gonflés par mes pleurs de cette nuit lorsque je les ouvre.
Je n'en tiens pas vraiment compte. Je sais que c'est de ma faute si je suis dans cet état, alors j'accepte. Je me redresse doucement pour pouvoir regarder ce qu'il se passe derrière moi. Le soleil m'agresse la rétine alors je mets quelques secondes avant de pouvoir voir correctement.
« Désolé, si je t'ai réveillé. », murmure Alexandre de là où il est.
Il est derrière le comptoir, un verre de jus d'orange à la main, le regard braqué sur moi.
« Non, non c'est rien. », je lui murmure en me redressant maladroitement pour le rejoindre timidement.
« A quelle heure commence ta rentrée ? », me demande-t-il sans bouger de sa position, je me mords la lèvre inférieure en ne sachant pas comment réagir avec lui en vue de ce qu'il s'est passé hier, surtout, quand je vois que ses yeux aussi sont gonflés...
« A dix heures.
- Ca va alors, tu as encore un peu de temps avant de te préparer. », dit-il en se tournant enfin vers moi pour me faire un sourire que je ne trouve pas vraiment joyeux, mais pas vraiment faux non plus.
En fait, je crois qu'il est juste triste. Mes mots doivent sûrement encore tourner dans sa tête et il ne parvient pas à les assimiler. Je ne le pourrais pas non plus à sa place, c'est pour ça que je ne dis rien et que je réponds à son sourire de la même façon.
« Je vais devoir y aller, il y a de quoi déjeuner dans le frigo et dans les tiroirs si tu le souhaites.
- Tu ne manges rien ? », je lui demande quand je le vois déposer son verre dans l'évier derrière moi.
« Je... », il tourne la tête vers moi en grimaçant un sourire. « Je n'ai pas très faim Harry. Je mangerai ce midi.
- Oh, euh, d'accord. », je lui réponds en baissant la tête vers mes mains, il revient vers moi pour s'essuyer les mains dans le torchon et un silence plutôt intimidant s'installe entre nous.
Je crois que j'ai tout fichu en l'air. C'est clair, ça se voit, il ne veut plus du tout de moi, il ne sait juste pas comment me le dire.
« A ce soir. », finit-il par lancer en se dirigeant vers la porte en attrapant sa veste à la volée en me lançant un dernier regard avant de complètement disparaître derrière la porte.
Me laissant seul derrière lui.
Complètement démuni.
Habituellement, j'aurais eu le droit à un baiser. Je sais que je ne peux pas le lui reprocher, mais je pensais au moins avoir un bisou sur la joue. Mais non, rien du tout. Je devrais probablement m'y habituer...
VOUS LISEZ
Juste une fois. {L.S}
Roman d'amourTout part d'une peur. Une peur profonde qui force Louis à demander à son meilleur ami de se faire passer pour son petit ami devant ses parents. Juste une fois, durant un repas de famille. Juste une fois... Jamais ils n'auraient cru que cela allait...