GRATTER

4 3 0
                                    

— Non, mais... enlevez tous vos vêtements, c'est ridicule !

— Zut !

— Vous voyez bien que vous êtes en train de tremper toutes vos fringues là, c'est n'importe quoi !

— Je vous dis : zut !

— Je ne suis pas sûre que ça parte avec de l'eau... haha !

— C'est ça, c'est ça, rigolez bien !

— Je suis désolée, vraiment ! C'était plus fort que moi...

— Vous ne trouvez pas que votre réaction était un peu exagérée ?!

— Peut-être... Mais je vous ai dit que j'étais désolée !

— Ah et ça gratte en plus ! Quel enfer ! Je vous jure que si ça ne part pas... je.. je... AAAH !

— Arrêtez de gesticuler comme un ver, ça ne va pas vous aider non plus !

— Mais vous ne voulez pas regarder ce que vous m'avez balancé à la gueule plutôt ? Au lieu de vous rincer l'œil, là !

— Me rincer l'œil ! tout de suite ! Vous croyez que je n'ai que ça à faire !

— Justement, non ! trouvez-moi un remède à votre connerie, qu'on en finisse au plus vite, ça me gratte de partout, c'est terrible !

— D'après l'étiquette de la fiole, c'était... hum...

— C'était quoi ?!

— C'était... rah, j'arrive pas à lire...

— Nom de nom ! Si ça se trouve c'est toxique et je vais mourir !

— Ne dites pas n'importe quoi ! Vous n'allez pas mourir !

— Regardez ce que ça me fait ! Les plaques rouge là, vous allez me dire que c'est normal que ça fasse ça ?!

— Et bien... tout dépend... mais déjà enlevez moi vos vêtement et plongez complètement dans l'eau ! C'est pas en vous trompant à moitié que ça va régler votre problème, vous savez !

— D'accord... mais...

— Mais quoi ?

— Tournez-vous...

— Pardon ?

— Tournez-vous, je vous dis ! Ou fermez les yeux...

— Monsieur est pudique ! J'en apprends tous les jours !

— Bon, vous allez vous tourner à la fin ?!

— D'accord, d'accord...

— Je ne sais pas si c'est mieux...

— De quoi ?

— Bah... je suis complètement dans l'eau là, et ça me gratte toujours...

— Ah !

— Ah quoi ?!

— C'est bon, je sais ce que c'est !

— Et c'est quoi ?!

— Sortez de l'eau !

— Pardon ?!

— Sortez de l'eau, c'est un potion de distraction cutané !

— De quoi ?

— Mais vous allez sortir de l'eau, oui ?! La potion, et bien, c'est une sorte de poil à gratter liquide qui, une fois mélangé à de l'eau, ou en contact avec de l'eau... et bah, provoque des démangeaisons et- AAAAH ! Mais vous m'en avez mis plein les cheveux...

— Vous ne l'aurez pas volé celle-là !

Paavo & Petra ou L'Improbable AventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant