La cinquième a été la pire année de ma vie.
J'étais encore nouvelle dans un collège. La première personne que j'ai rencontrée était Inès, ensuite c'était Floria. Inès m'a proposé d'être amie avec elle. J'ai accepté mais je crois que n'aurait pas dû. J'ai aussi rencontré Louna, ainsi que Sofia. Au début, on était de superbes amies, mais tout au long de notre soi-disant amitié, elle disait toujours que j'étais gênante, tout le temps, à chaque fois que je faisais quelque chose ou que je parlais. Cela me blessait et m'énervait. Je suis donc restée avec Louna toute l'année. Malheureusement dans ma cinquième, j'ai failli être anorexique, je ne mangeais plus comme avant, je vomissais à chaque fois que je mangeais...
Un vendredi, une personnes avait raconté quelque chose sur moi sur le fait que j'étais amoureuse de deux jumeaux, nommés Noah et Timoë, je me suis faite humilier devant tout le monde, et aujourd'hui dans ma classe de quatrième, il y a un groupe de filles, qui, pendant mon humiliation, se sont énormément moquées de moi, j'ai pleuré toute la journée, j'ai envoyé des messages à Léane qui avait fini les cours. Je lui ai envoyé une photo de moi, dans les toilettes, en train de pleurer.
Elle a essayé de me consoler, même elle était seule de mon ancien collège, dans sa classe, elle n'avait aucun ami. On était deux. Deux meilleures amies séparées. Heureusement, quand Louna était revenue après long moment d'absence, elle a dit que si une personne osait encore m'embêter, elle allait le regretter. Louna ne se laissait jamais faire. Un jour, j'ai rencontré Sasha, Noa, Alix, Rayan, et des filles incroyables: Wiame et Anna. C'est filles sont mes meilleures amies aujourd'hui avec Safia et Léane. Ces quatre filles habiteront toujours dans mon coeur. Bref, mon année a été horriblement difficile mais heureusement que ces personnes étaient là. J'ai passé mon premier trimestre à l'hôpital, je n'ai eu que onze de moyenne générale toute l'année...
VOUS LISEZ
Ma vie...
ActionComment serait la vie d'une grande sœur adolescente de deux garçons et d'une fille, malade, sensible, susceptible, très sociable, formée, hypersensible, qui adore chanter, qui adore écrire, qui stresse et travaille tout le temps, qui ne se décrivait...