Triste et hilarant...

10 3 0
                                    

C'était une journée tellement drôle importante et triste que je me suis vraiment perdue donc ne me jugez pas. Il s'est passé trop de choses en fait. Merci...

Le lendemain, beaucoup de choses se sont passées. Je vais commencer par le cours de physique chimie. J'ai eu cinq... oui, cinq...

Diane, elle, a eu trois... nous avons décédé sur place. Le prof m'a en plus interrogée, alors lorsque j'ai entendu mon nom, au début, j'ai fait comme si de rien n'était, puis après, j'ai dit: « Moi ??? »
Il a confirmé. J'ai donc dit: « Mais monsieur c'est toujours moi... »
Maëlla m'a ensuite proposé, très gentiment: « Tu veux mon cahier ??? »
Sachant que je n'avais aucun droit d'avoir un cahier, je lui ai répondu: « Non t'inquiète pas, merci... » en souriant tendrement. Elle me l'avait rendue. Je m'en suis sortie. Pendant la pose déjeuner, je suis restée avec tous mes meilleurs amis, mais Mel était au bout de sa vie. On a fait que de faire des " si tu vois ce que je veux dire...", on a essayé de faire un action ou vérité, mais ça n'a pas fonctionné... heureusement...

En classe, Célia a été nous voir avant, puis nous a dit qu'on devait faire un premier qui s'assoit. Au début, la prof de musique ne comprenait rien, mais ça s'est très vite fini. C'était hilarant. Pendant ce même cours, nous sommes repassées sur la même musique, et ça me fait un 20/20 en plus de mes mauvaises notes. Lorsque nous avons chanté tous ensemble, Alix, elle, ne faisait pas son accent anglais avec Flowers. C'était trop drôle, elle faisait trop la mongole.

Un certain temps plus tard, j'ai parlé avec ma meilleure amie, Kayla. Juste avant, elle, avait vécu ça: pendant la récréation de 14h50, elle était allée voir ses copines, normal. Elle et the Weeknd (un très bon pote à elle) ne se calculent pas. Seulement, une fille était allée la voir, puis lui avait dit:

-Eh mais ton gars il est en couple...

Elle était choquée. Lorsqu'elle était venue me voir, je lui ai demandé:

-Kayla ??? Mais qu'est-ce qu'il se passe ???

Elle pleura, puis me dit quelque chose qu'elle ne comprenait pas... en gros, qu'il était en couple...
Bref...

Ce fut une journée de pleure pour Kayla à cause de l'amour et pour moi, à cause des mauvaises notes...

Ma vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant