Le premier février est enfin passé. C'est à dire que j'ai enfin pu faire mon opération. Malheureusement, lorsque je me suis réveillée, j'ai eu vraiment mal et j'ai pleuré. J'ai treize cicatrices aujourd'hui. Et oui, ça fait beaucoup, mais vaut mieux avoir ça que de perdre une chose très précieuse comme la santé et la vie.
Heureusement, mes amies m'ont envoyé des messages super sympas. Pendant mon hospitalisation, je ne pouvais pas manger pendant un bon bout de temps. Mon ventre me faisait vraiment mal et était très ballonné, ce qui m'a encore plus tirée les cicatrices. Je devais me lever, mais n'y arrivais pas. Lorsque ma mère venait me voir, j'étais la plus heureuse, mais lorsqu'elle partait, la plus triste. D'ailleurs, elle aussi. Aujourd'hui, encore, lorsque je repense à ces moments, j'en pleure encore et encore. J'étais en plus perfusée des deux mains. Le pire moment de toute ma vie.
De telles souffrances pour rester en vie...Comme vous le savez tous, ma passion est d'écrire les livres, mais pas que. Il y a aussi la chose que je fais depuis mon plus jeune âge: c'est chanter. Avant, lorsque j'étais vraiment petite, je chantais du Ariana Grande, Louane et Beyonce. Aujourd'hui, je chante du Angèle, du Beyonce, du Céline Dion, du Ninho, et plein d'autres choses. Mais ce que je chante le plus, c'est Angèle, Céline Dion et Beyonce, je connais pratiquement toutes leurs musiques par cœur. Kayla adore chanter elle aussi, voilà un des points communs que j'ai avec elle. Je m'imagine souvent nous voir chanter toutes les deux mes musiques du moment. Mes chansons préférées, perso, en ce moment comme pendant mon enfance, c'est Pretty Hurts, Ave Maria de Beyonce, Be Withou You de Mary J. Blige, Lettre à une femme et Rose de Ninho, Unbreak my heart, Summertime Sadnes. No comment en fait !!! ;)
Nous sommes désormais le 22 février et je suis partie en vacances avec ma famille pour aller à la neige. Je suis la plus grande, donc la plus stressée. Mais c'est pas pour autant que tous les petits me respectent, je parle en particulier des garçons. Mais c'est des gosses donc des petits malins, des balances (...).
VOUS LISEZ
Ma vie...
ActionComment serait la vie d'une grande sœur adolescente de deux garçons et d'une fille, malade, sensible, susceptible, très sociable, formée, hypersensible, qui adore chanter, qui adore écrire, qui stresse et travaille tout le temps, qui ne se décrivait...