Alors, aujourd'hui, je suis allée rejoindre mon amie Alizé, pour qu'on s'amuse au parc, comme des bébés. On est ensuite allées chez moi, dessiner. Il y avait en plus les neveux de ma belle-mère, donc on s'est ensuite tous amusés, avec mes frères.
Le lendemain, je n'ai absolument rien fait... que dalle à vrai dire...
Bon, en vrai, le soir, j'ai juste donné des cours à Mel pour faire des livres, parce que je me prends pour une professionnelle même si, comparée aux autres comptes qui ont vingt-deux mille like et plus de deux-cent mille abonnés, j'suis éclatée...Bref, ensuite, le jour suivant, Melinda, Alizé et moi sommes allées au parc. Seulement, il pleuvait des cordes donc on a pris une douche. Un certain temps plus tard, Mel et Alizé ont été chez moi, alors que mon père était parti au sport. Seulement, mes frères sont restés, et ont été insupportables, comme d'hab quoi.
Le lendemain, je n'ai rien fait, mais le jour suivant, je suis allée au centre commercial avec Melinda, et on s'est achetées plein de petits trucs inutiles mais qu'on aime bien, on a fait des top modèles comme des gamines,
Melinda à voulu faire une photo avec une mascotte qui était un nounours, je les ai pris en photo en étant morte de rire. On a mangé les menus enfant de McDo, et ça nous a suffi pour la journée. Le lendemain, je suis allée au parc juste à côté de ma maison, puis j'ai joué au badminton avec ma famille, surtout avec mon père, qui a dit que j'avais vraiment progressé, ce qui m'a donné envie d'en faire l'année prochaine. Seulement, si je faisais du badminton, il y aurait quand même Diane, mais je voulais aussi faire du volley-ball avec Mel, même si je préfère le badminton. En plus, elle m'a dit qu'elle oserait nous quitter en décembre, et j'espère vraiment qu'elle rigole, je vous le confirmerai sûrement :).
VOUS LISEZ
Ma vie...
ActieComment serait la vie d'une grande sœur adolescente de deux garçons et d'une fille, malade, sensible, susceptible, très sociable, formée, hypersensible, qui adore chanter, qui adore écrire, qui stresse et travaille tout le temps, qui ne se décrivait...