Une magnifique journée...

13 2 0
                                    

La figure: en gros, les porteurs devaient se tenir les bras, puis les mettre en long du corps du voltigeur. Ensuite, celui-ci devait tomber sur leurs bras, puis devait faire superman, en restant bien gainé. La dernière personne devait l'aider à retomber en équilibre, puis les trois devaient tenir le voltigeur afin qu'il fasse une galipette.

Ça, nous l'avons bien réussi. Grâce à Mila qui est arrivée ensuite, j'ai pu faire voltigeur moi aussi, et sur ça, nous avons bien réussi, comme la prof nous l'a dit. Nous n'avions pas eu cinq sur cinq au départ, mais elle nous a dit que si on en faisait une autre, on les aurait. C'est ce qu'il s'est produit, et c'était moi qui était voltigeur, tandis que Diane devait me tenir les jambes et que Alix et Cynthia me portaient. Cette figure était vraiment incroyable et grâce à elle, nous avons eu notre cinq sur cinq.

Les cours de sport, en ce moment, sont les meilleurs.

Aujourd'hui, en physique chimie, je suis repassée au tableau, et j'ai réussi. J'ai même participé et gagné des points, donc je suis fière de moi, et je pense que je ne suis pas la seule, car Maëlla, l'ancienne meilleure amie de Diane, qui est proche de moi en cours, m'a dit, en souriant: « Bravo c'est bien... » comme beaucoup de personnes m'ont dit. En svt, nous avions fait une expérience grave intéressante au microscope avec Cynthia. Nous devions dessiner ce que nous voyons, et nous avons réussi. Le soir-même, je suis allée au badminton. J''ai gagné un de mes matchs contre ma copine Delphine. Ensuite, la mère de Diane m'a déposée chez moi, et j'ai fait mes devoirs. Il y avait un devoir en espagnol, et voici ce que j'ai fait:

Il fallait se présenter et dire ce qu'on aimait faire, comme si c'était un compte de réseau social

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il fallait se présenter et dire ce qu'on aimait faire, comme si c'était un compte de réseau social. J'ai utilisé Wattpad. Bon, j'ai un peu mytho pour mon nombre d'abos mais voilà quoi j'en mérite plus, regardez j'suis en train d'écrire ça depuis tout à l'heure, là, il est 22h14, je me lève à 7h demain... ma belle-mère m'a aidée à le faire, et je la remercie énormément :)




(Eh sérieux je mérite quelle note là ???)

Bref, une journée extraordinaire...














Là c'est pas je me lève, et je remarque que j'ai même pas fait mes affaires pour demain...)



C'est bon j'arrête, promis...



























Je me suis encore battue avec un moustique... ça se trouve c'est le même que d'habitude hein. Je vais l'appeler Paco et je vous dirai lorsqu'il me rendra visite...

Ma vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant