...:( :)

13 2 0
                                    

Aujourd'hui j'ai refait des crises, en plus encore en cours d'histoire parce que, pendant le contrôle, j'ai, en un coup, tout oublié, et mon cerveau a buggé (je ne sais strictement pas comme ça s'écrit désolée). J'ai donc pleuré, mis ma tête dans mes bras, et quand je me suis redressée je ne voyais plus rien. J'ai eu énormément de vertiges, nous m'avons emmenée à la vie scolaire et ils m'ont donnée un sucre ce qui m'a vachement aidée. Je les remercie infiniment. En maths, nous ne savons pas si Cynthia et moi avons réussi, car j'avais tout appris par cœur, mais à cause de mes malaises, tout est sorti de ma tête. J'en ai vraiment marre, et j'en ai bien peur que mon prof aussi. C'est pour cette raison que le soir même après être rentrée à pieds avec Mel, Titi, Nono, Emma et Asma, je lui ai envoyé un message disant que je tenais à m'excuser pour tout ce qu'il se passait de si étrange, et je lui ai expliqué que mes malaises n'étaient pas liés au fait que je ne mangeais pas le matin, mais que j'étais vraiment stressée et travaillais trop...
Il m'a ensuite répondu que je n'avais certainement pas à m'excuser et qu'il n'était pas agacé, mais surtout inquiet. Je suis soulagée que ça ne l'agace pas. Finalement mon père m'a dit oui pour que j'aille à la soirée pyjama donc je suis trop contente, et tout ça, c'est grâce à ma mère qui a tout géré avec celle de Sasha. C'est les vacances, mais comme une conne, je fais mes fiches de révision...
En espagnol, c'était la guerre entre Tiramisu et Célia. Moi, j'étais crevée. On a regardé un film.
On est allés faire les courses avec ma belle-mère, et mon petit frère Nils. Nous avons croisé Sasha et sa mère. Du coup on a pu tout régler pour être sûres que je sois présente à sa soirée pyjama.

Ma vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant