Journée comme les autres...

14 2 0
                                    

Désolée pour la vulgarité :)

Le lendemain, une nouvelle excellente journée fut passée. Ce matin, je me suis portée volontaire pour aller au tableau de physique chimie, et j'avais eu tout bon. Mais comme par hasard, ce qui m'a vénère, le prof ne m'a même pas mis de point. J'étais "enragée".
Bref ! En svt nous avons fait une expérience, très intéressante. J'espère juste que nous aurons une bonne note. Voilà, pour les cours, qui ne sont ni des moments drôles, ni des moments importants.

Ce fut une incroyable journée, comme les autres. À un moment, un sixième est venu nous voir, pour demander à Emma si c'était une prof.

Nous avons encore rit, puis elle a dit en souriant et en soupirant qu'elle en avait "marre".

Dans la cour, tous ensemble, nous étions. Emma et Timoë ne se lâchaient pas d'un poil. Au bout d'un moment, toujours le même surveillant, a dit à Titi, toujours en souriant et en riant: « Tu pécho toi, hein ?!! »
Il a confirmé, pendant que Emma était en train de rire avec nous. Il lui a dit, discrètement: « C'est bien ! Juste, laisse-la un peu respirer parce que les filles n'aiment pas trop quand on les colle... »
Il lui a dit oui avec sa tête, puis il est parti. Un certain temps plus tard, il était revenu, puis avait dit à Timoé, rigolant: « Wesh Titi, tu veux pas la ken non plus ??! »
On a éclaté de rire c'était HILARANT ET IMPRÉVISIBLE !

Nous sommes allés à la chorale avec Emma, Titi, Mel, Sasha, Alice, Diane, un de nos amis en cinquième, qui est vraiment gentil et mignon, et quelques autres personnes. Avec mon amie, Emma, nous avons chanté, toutes les deux, Parler à mon père de Céline Dion. Elle m'a même dit qu'elle avait kiffé lorsque j'avais chanté Unbreak my heart et qu'elle aimait ma musique préférée. Nous avons assez les mêmes goûts, ce qui me fait vraiment plaisir :).




Wesh à un moment, Mel a appelé Alizé, Alizizi. Non, c'est pas drôle en fait. Mais la réaction de Alizé... En fait elle était énervée du coup elle a demandé: « Comment est-ce que tu m'appelée ?!! »
Elle lui a mis un petit coup de pression laisse tomber, mais c'était vraiment drôle la réaction d'Alizé et la réaction de Melinda à la fin. Bon voilà c'était pas du tout intéressant, c'était vraiment éclaté...

Ma vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant