Me voilà avec Sasha, son grand frère et Asma pour aller rejoindre les jumeaux, Emma et Mel au centre commercial. Franchement, c'est trop bien. Je me suis achetée un gel pour le visage à Yves Rocher. Là on est dans la chambre en mode pilou pilou avec Asma, Emma, Alix et Melinda en attendant Sasha qui prend sa douche. On a tellement de nourriture que je pense qu'on va prendre 15 kg chacune. Et là c'est pas Asma et moi on se casse la gueule. Genre moi je suis sur un matelas gonflable et je suis tombée sur le côté et pour Asma, il lui ait arrivé la même chose quelques minutes après, mais genre elle, elle l'a fait trois fois. Franchement on passe une superbe soirée, Melinda est en train de maquiller Sacha, Emma et moi sommes en train de rigoler, nous nous sommes faites un gros câlin trop mignon, sauf qu'on a perdu Asma et Alix parce qu'elles sont en train de manger du gâteau alors que, nous, nous sommes calées. On a fait le jeu du sandwich, Emma était en train de souffrir parce qu'elle était en dessous. On a fait un karaoké de Céline Dion avec elle, car nous sommes deux fans de cette star. Vous voyez on a fait une bagarre avec des chatouilles de coussins dans la tête et tout, et là c'est pas Sasha elle recommence à en faire une à me lancer un coussin sur la tête et ensuite, Melinda et moi nous sommes cognées très très fort la tête. La première à s'être endormie est Emma.
À un moment, Alix et Sasha sont tombées l'une sur l'autre dans le trou que les matelas formaient. En fait, lorsqu'on est sorties rejoindre les jumeaux, Melinda et Noah ont même fait leurs premiers bisous...
VOUS LISEZ
Ma vie...
AksiyonComment serait la vie d'une grande sœur adolescente de deux garçons et d'une fille, malade, sensible, susceptible, très sociable, formée, hypersensible, qui adore chanter, qui adore écrire, qui stresse et travaille tout le temps, qui ne se décrivait...