L'amour...

4 1 0
                                    

En fin de compte... j'ai eu......... hum 3 faux espoirs amoureux. Ou plutôt, seulement du faux amour. En vrai de vrai, le premier, Noah, en 6ème, c'était mon premier crush. On s'entendait super bien mais je trouve qu'on s'en foutait un peu l'un de l'autre. Ensuite, en 3ème, avec un autre, c'était un faux espoir amoureux. Un garçon qui m'avait révélé sa fausse personnalité pour ensuite se foutre de moi et m'insulter devant tout le monde. Quelques mois plus tard, j'ai eu une déclaration de l'autre Noah qui s'était fait quitté par Melinda pour Pablo, et je m'étais forcée à tomber amoureuse de lui pour ne pas lui faire de peine, ce qui m'a forcé à accepter des manques de respect. C'est de ma faute à moi, et je ne dois m'en prendre à personne d'autre. Ensuite, Jan. Mon amour d'aujourd'hui... sûrement pour toujours, avec qui je peux être moi-même. Il ne fait que de me dire qu'il m'aime, et c'est le premier que j'appelle Mon Amour et à qui j'ai dit que je l'aime. Car c'est vrai, je l'aime au plus profond de mon cœur. Il me le dit lui aussi, il m'appelle sa femme, on se fait des câlins chaleureux, et des bisous. Pas encore sur la bouche, car je ne suis pas prête. Il ne faut jamais perdre espoir pour quoi que ce soit. Dans la vie, il peut y avoir des échecs, mais ils sont des leçons pour les réussites. Il ne faut jamais abandonner, tout est possible lorsqu'on le peut... se faire enlacer, être aimé... se faire "plaquer" contre en un mur en délicatesse... se faire embrasser... ça fait tellement du bien...

Ce que j'ai appris: ce qu'il faut... pour régler certains complexes, c'est s'accepter, apprendre à s'aimer... tout pour sois même, et se dire que si on ne fait aucun effort, non pas pour s'aimer, mais pour s'accepter, il serait rare de trouver quelqu'un qui nous aime. Ce que je veux dire c'est: si vous ne faites rien pour vous accepter, personne ne pourra le faire pour vous et "personne" ne vous aimera plus que vous ne le faites. À part si vous rencontrez l'amour de votre vie, comme je l'ai fait avec Jan, qui m'a appris à m'aimer, alors que je commençais tout simplement à prendre soin de moi. Je me suis dit que, si ça se trouve, jamais il ne m'aimera si je ne faisais rien pour me plaire à moi-même. C'était faux, mais je l'ai quand même fait... c'est pour ça qu'aujourd'hui je m'aime beaucoup plus et je prends mille fois plus soin de moi, je me sens beaucoup mieux dans mon corps, et dans ma vie.

Ne vous pressez pas, apprenez à vous connaître tous les deux, devenez potes, amis, meilleurs amis, "frères et sœurs", copains et copines et vous pourrez découvrir si cela peut être l'amour de votre vie ou pas.

Par rapport à l'amitié, ne courez jamais après quelqu'un car cette personne pourrait se servir de vous. N'attendez jamais que les autres viennent vers vous, allez vers eux ! Ne vous confiez pas totalement à eux tant que vous n'êtes que potes. Attendez que vous soyez amis.

Sache une autre chose: si tu ne te respectes pas, personne ne te respectera...

❤️❤️❤️

Ma vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant