Je travaille ;)

18 2 0
                                    

BOOOOON ! Maintenant vous voulez du positif ? Et bien restez pas dans l'autobiographie !!!

Je plaisante. Jusqu'à maintenant, le jeudi dix-huit mai, j'ai tout écrit, mais demain est un autre jour...

Alors, comme je disais, demain, après demain, etc, sont des autres jours ! Mercredi 24 mai a été une superbe journée tranquille pour moi. Le matin, en cours avec les amies, l'après-midi, soin pour les filles et surtout révision à fond, parce que demain matin, de ses trois premières heures, qui a trois contrôles en maths, en français parce que sa classe est reloue, et en anglais ? C'est Lolo ! En vrai c'est pas grave pour le français, j'ai eu la meilleure note sur le même sujet sur une autre évaluation, ce qui m'encourage de fou à continuer comme ça, surtout quand c'est la fin de l'année et qu'il y aura des tonnes et des tonnes de contrôles...
Bref !

Pour les maths, j'ai tout ça à réviser, sachant qu'elles sont rectos versos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour les maths, j'ai tout ça à réviser, sachant qu'elles sont rectos versos. Plus quatre fiches en français, plus dix verbes en anglais ! Mais bon, voilà quoi. Je sais, c'est pas interessant...

J'ai passé mes contrôles en fait ! J'ai réussi parce que je suis la best. C'est faux, mais j'ai quand même réussi :).

Je crois que depuis le jeudi 25 mai, je suis devenue fan de mes profs à cause de Diane. Petite journée toutes les deux. C'était l'anniversaire d'une de ces profs, donc nous sommes allées lui souhaiter. J'ai dit à la prof, après lui avoir souhaité joyeux anniversaire avec ma best friend Diane :

-Bon on ne se connaît pas, mais ça vient vraiment du cœur !

Elle a rigolé, puis comme Diane et moi avaient l'air vraiment proche, elle a dit qu'elle essayerait de faire en sorte qu'on soit dans la même classe. Ça nous a trop fait plaisir, en plus ma prof principale, la meilleure en fait, est tellement gentille, drôle, bon délire, qu'elle acceptera sûrement d'en parler également. :)

Ah oui oui oui ! Et qui c'est qui a réussi son contrôle de maths ? C'est ENAOL ! C'est un truc de fou, mais c'est grâce à ma prof qui m'a quand même bien aidée, même énormément tellement elle est gentille et compréhensive, ce que la majorité des autres n'arrive pas à comprendre et disent qu'ils ne l'aiment pas, alors qu'elle est superbe ! Bon, oui, je suis un peu une intello, une fille appréciant mes profs que les autres appellent "fayote" alors que c'est juste pour rendre notre entourage, vie, et apprentissage plus faciles et meilleurs, mais c'est ma personnalité et qualité que Diane m'a faite découvrir/partager avec moi :).

Ma vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant