Le lendemain, ce fut le week-end. Je suis chez mon père, et depuis que mon réveil de 7h pour mes médicaments a sonné, je n'ai pas réussi à me rendormir. J'ai attendu vingt ans avant qu'ils se réveillent. Bon, vingt ans ça veut dire 1h50, MDR. Je suis allée me chercher un stage, dans une boulangerie, afin de faire de la pâtisserie. Ça a été à nouveau dur.
Le jour suivant, je suis allée jouer au badminton avec ma famille.
Vas-y j'suis vénère, mon prof de français m'a changée de place parce que Kayla et Ilyès faisaient que de bavarder, alors qu'ils étaient tout devant, contrairement à Mila et moi, qui étions tout derrière, sans jamais parler, à part pour s'aider vite fait. Lorsque nous nous sommes croisées pendant le déménagement dans la sale, elle m'a dit, en riant: « Cheh... »
La pauvre Lilou, à la récré, n'arrivait pas trop à respirer. J'ai essayé de la calmer, avec Emma et son amoureux, qui est mon ami, nommé Timoë, qui est d'ailleurs un des jumeaux dont on m'a dit que j'étais amoureuse, en cinquième, si vous n'avez pas lu mon chapitre, qui est mon ami depuis assez longtemps dans ce collège. J'ai raté mon contrôle de physique chimie, et n'aurai pas la moyenne. J'ai donc recopié ma voisine, mais j'étais vraiment stressée et savais que je n'y arriverai pas. C'est pour cette raison que je me fiche d'avoir une mauvaise note. Si j'avais révisé à fond comme je le faisais à chaque fois, j'aurais décédé sur place...
J'ai complètement réussi mon contrôle d'espagnol. Je pense avoir entre neuf et dix sur dix. En français, vendredi, j'avais vraiment réussi mon contrôle. En histoire, j'en ai bientôt un, et mon prof note les fiches de révision, donc cela me fait des points bonus. Voilà voilà pour aujourd'hui :) <3
VOUS LISEZ
Ma vie...
AcciónComment serait la vie d'une grande sœur adolescente de deux garçons et d'une fille, malade, sensible, susceptible, très sociable, formée, hypersensible, qui adore chanter, qui adore écrire, qui stresse et travaille tout le temps, qui ne se décrivait...