La quatrième...

45 5 0
                                    

Au début de l'année, j'ai remarqué que je n'étais pas dans la classe à Louna, mais que j'étais dans la classe des filles qui se fichaient souvent de moi comme la fois où je m'étais faite humilier.

J'étais dégoûtée comme jamais, il n'y avait ni Sasha, ni Noa, qui a malheureusement déménagé, Alix ou Rayan, il n'y avait aucun de mes amis. Je me suis donc lancée pour faire connaissance avec deux filles nommées Eva et Julia, elles ont accepté d'être mes amies, j'étais trop contente, elles sont vraiment gentilles. Ensuite, une fille nommée Alia est venue me voir, au début elle traînait avec les filles qui se moquaient de moi, mais elle avait remarqué que ces meufs ne la calculaient pas, qu'elles faisaient comme si elle n'existait pas.
Je suis donc devenue amie avec elle, elle était très gentille. Eva et Julia m'aidaient très souvent pour les cours, Julia m'aidait énormément pour les maths, j'ai même réussi à avoir dix-huit sur vingt en mathématiques, je crois que mon cerveau a décidé de changer pendant un certain temps. Aujourd'hui, mes moyennes sont superbes, ma pire moyenne est en histoire, je n'ai que onze virgule soixante-dix-sept, mais c'est convenable, en réalité. Cette année, j'ai découvert que ma meilleure amie du monde entier est Anna, j'ai beaucoup traîné avec elle et Alice, une de mes amies, et il y a aussi Kayla, un amour. Cette année, je fais de la gymnastique, avec moi il y a Louna, sa sœur et Anna, c'est génial ! Pour moi, la quatrième s'annonce bien.

J'ai d'autres problèmes de santé, je suis inconsciente pendant mes problèmes personnels ou à cause de mon travail trop régulier et mon stress, personne, pas même mon médecin ne sait ce qu'il m'arrive, j'ai tellement peur de me ridiculiser au collège en faisant des crises...

Ma vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant