End ???

16 2 0
                                    

En ce moment-même, je pleure et suis très énervée, parce que Asma et Alix restent dormir chez Sasha alors que moi je ne savais pas donc je suis rentrée avec ma mère juste pour la voir alors qu'elle sera même pas là. J'ai appris qu'au lieu de rester avec mes meilleures amies, j'allais rester avec mon frère et mon beau-père et complètement me faire chier. Je décide alors de me lever très tôt afin d'aller travailler avec ma mère. Je n'ai jamais eu autant le seum de ma vie. Faut toujours que lorsque je passe des moments inoubliables qu'une chose se produise pour tout gâcher, comme mon humeur. En plus ils prévoient de sortir demain. Et en plus, à nouveau, ma mère m'engueule à cause de mon frère. Là c'est bon. Je pleure donc dans mon lit, dans le noir, seule...

Après avoir pleuré, mes amis ont essayé de faire en sorte que je me sente mieux. Sasha m'a dit que je reviendrai dans la semaine, alors je suis heureuse. Je culpabilise au fait que je sois rentrée pour ma mère alors qu'elle ne sera même pas là et en plus elle m'engueule à cause de Kais. Mais de toute façon, je ne comprends pas pourquoi est-ce que je ne suis toujours pas habituée que tout me retombe tout le temps dans la tête. Plus tard dans la soirée, j'ai regardé notre TikTokeuse préférée à Emma et moi, ce qui m'a fait du bien. J'ai aussi parlé avec mes meilleurs amis. J'ai également remarqué, dans ma chambre, un petit bol avec plein de petits bonbons que ma mère m'avez déposé je ne sais quand. J'ai reparlé avec ma mère, alors ça va.

Ma vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant