Je suis à bout... mes problèmes de poids recommencent. J'ai un IMC en dessus de 18, mais je ne me trouve pas maigre du tout... comme en 5ème... mais là, c'est pas cinq... mais 7kg... j'ai perdu 7kg...
J'en ai parlé avec Lola, ma maman, Sasha, Spanish... car en fait, lui et moi, on se parle de beaucoup de choses tellement on se fait confiance. Des choses que même, parfois, je ne raconte même pas à ma mère, ni à ma belle-mère et encore moins à mon père, mon frère et mon beau-père (rien de bizarre bien sûr mais surtout de "personnel"). On a commencé à faire ça lorsqu'on savait qu'on pouvait énormément se faire confiance. Voilà... je suis en complexe totale.
Bref, pour mieux me sentir, je parle avec Lola, Jan et Melinda, j'écoute de la musique, mes chansons du moment sont I Will Always Love You et I Have Nothing de Whitney Houston, comme Emma. D'ailleurs, j'irai courir avec elle et j'en ai trop hâte. Nous allons écouter ça et aussi du Céline Dion et du Lara Fabian :).D'ailleurs, ce que j'adore chez Spanish, c'est qu'il ne me juge absolument pas. A propos de ça, parfois, je culpabilise à cause de choses que je ne suis pas vraiment censée lui dire si je ne veux pas produire de la gêne entre nous ou aller trop vite. Seulement, ce mot n'existe plus de mon vocabulaire depuis que je traine avec des gens aussi bien que Lilou, Mathéo, Gabriel, Sasha, Asma, Jan, Alice et Anna. Si seulement ma meilleure amie Melinda était là...
Là où je veux en venir, c'est le fait qu'il passe son temps à me rassurer et c'est juste incroyable...Je n'ai pas eu mon brevet avec Mel et Noah... ma meilleure amie a tout laissé tomber et est en dépression à cause d'une histoire d'amour avec Pablo, que je hais désormais, et du fait qu'elle soit si seule...
Je lui ai dit que je serai toujours là pour elle et que ce garçon qui lui avait dit les phrases les plus pitoyables ne méritait pas ses larmes. Des garçons aussi bien... j'en connais que trois. A propos de l'amour, j'en ai connu des garçons irrespectueux, ceux qui m'ont manqué de respect à l'étranger, mon ami Noah, que je pardonne même si ces histoires m'ont fait mal à la tête et au cœur comme jamais et que je suis fautive moi aussi, un autre qui m'a insultée alors que j'ai juste été amoureuse de sa fausse personnalité... mais, il y a Matheo, Gabriel et Jan qui sont des garçons exceptionnels...D'ailleurs, je n'aurais jamais cru entendre, d'un garçon que j'aime, plus de compliments que personne ne m'a jamais faits...
Je parle aussi du fait que des "je t'aime" ont été échangés...Pendant les vacances, alors qu'on a fait que de se parler, ma mère m'a lâché, en souriant, après m'avoir embêtée sur ça plusieurs fois avec le reste de ma famille:
-Mais c'est qu'ils ne se lâchent pas ces deux là, ils vont être contents de se retrouver à la rentrée...
En parlant bien sûr de Jan et moi... quand je lui ai annoncé, il était heureux...
Une nuit, j'ai rêvé qu'il m'avait embrassée, j'ai aimé... il m'a dit qu'il en avait rêvé de nombreuses fois. Il reste encore deux semaines pour qu'on se retrouve...
Seulement, par messages, on s'envoie des petits mots d'amour... mais à chaque fois que l'un d'entre nous le fait, il ferme l'appli... genre, il fuit pendant quelques secondes la réponse de l'autre. Par exemple, à un moment, pour rire, il m'a dit, pour je ne sais plus quoi, "je suis l'élu" et je lui ai répondu que c'était l'élu de mon cœur. J'ai fermé, l'application, j'ai souri, puis il m'a répondu avec amour...
Après, on disait qu'une de nos amis était une bombe atomique. Cependant, il m'a répondu que la seule bombe atomique qui existait, c'était moi. Genre en gros, ce sont des petits mots comme ça. J'ai failli rougir et me faire griller par toute ma famille, mais ça va, ils n'ont rien remarqué...
Bien évidemment, nous ne pouvions pas nous mettre en couple par messages, alors tout se produira lorsque l'on se reverra. Nous sommes... des amoureux...
VOUS LISEZ
Ma vie...
ActionComment serait la vie d'une grande sœur adolescente de deux garçons et d'une fille, malade, sensible, susceptible, très sociable, formée, hypersensible, qui adore chanter, qui adore écrire, qui stresse et travaille tout le temps, qui ne se décrivait...