Baptême de ma sister !

12 2 0
                                    

Le samedi trois juin, ce fut le baptême de ma sœur. Après la cérémonie, toute ma famille et moi sommes allées faire la fête. Je suis restée avec les enfants et les ados, là où était ma place. Il y avait mes cousins et mes cousines du côté de ma mère et de mon beau-père. Les petits étaient relous mais étaient trop mignons, surtout une jeune fille du nom de Camille, une petite blonde aux yeux bleus et de huit ans. Sa cousine, que je connaissais depuis un certain temps, était avec nous également. Il y avait, pratiquement, toute notre famille. Il y avait Noah, Lola et Yona (la nièce de mon beau-père, Lola etc), qui sont d'ailleurs les personnes avec qui je suis le plus restée. Melissa, la couine de Camille, s'est endormie sur moi, et nous sommes restées un peu toutes les deux. Je m'endormis, très légèrement, ensuite. Les garçons jouaient, dans la même pièce que nous, au foot. Noah et moi nous sommes ensuite reposés à nouveau après m'être dépensée en chantant et dansant avec Yona et les adultes. On a parlé de mon ancien collège, qui est d'ailleurs toujours le sien, et des gens de là-bas. C'était une journée juste inoubliable... surtout pour ma petite sœur adorée tellement mignonne !

Bon j'avais vraiment l'air royal en fait avec ma robe trop belle ! Oui je me la raconte...
Bref ! Avec Noah, on a un tout petit fait les parents avec les enfants, puisque Lola et Yona étaient dehors... les petites nous ont ensuite fait un spectacle euh... merveilleux même si je ne savais, comme tout le monde, absolument pas de quoi il s'agissait, mais bon...

Ma vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant