Derniers instants...

10 2 0
                                    

Attention:
Manque de modestie et incompréhension
désolée... :)

Je fis Best Thing I Never Had, Déjà vu de Beyoncé et Jay-z, avec un ami de Diana, Spotlight, Irreplaceable, Boy Is Mine avec Diana, qui était Monica et moi Brandy, Better In Time, et Pretty Hurt. Ensuite, on dansa et chanta Dancing Queen de ABBA... oui, je chante et danse sur ça alors que je n'ai que 15 ans et que je ne suis qu'une 2009...
Ma prochaine chanson fut Halo de Beyoncé. Je commençais. Pour Better In Time, au dernier refrain, lorsque je dis « I'm gonna smile'cause i derserve to... » j'avais regardé Spanish, en lui souriant tendrement...

Alors que je prononçais « It's like l've been awakened », je regardai tout autour de moi... d'énormes dossiers sur moi apparurent. C'était un clip fait avec des vidéos de moi en train de chanter cette chanson quand j'étais enfant... même adolescente... à tous les âges que j'ai eus même.

Jamais je ne m'étais trouvée aussi belle en vrai... je regardais les images et écoutais ma voix... j'étais émue et pas la seule à l'être.

Heureusement que Timoë avait géré pour le son et pour les vidéos. Dans une des images, alors que j'avais prononcé mon dernier « Everywhere i'm lookin'now, i'm surrounded by your embrace », donc au début de mon dernier refrain, je voyais juste une belle fille en robe longue et blanche en train de tourner sur elle-même les yeux fermés et les bras à moitié levés... je n'arrivais pas à croire que c'était moi... c'était même la première fois que je me trouvais jolie...

Je me souviens de ce moment, j'étais avec Emma en train de m'entraîner à danser en robe longue pour le bal du soir même. Bref, les images étaient très belles et réussites...

Ensuite, je chantai I Have Nothing de Whitney Houston et I Will Always Love You, Baby One More Time et Oops !... I Did It Again de Britney Spears, mes chansons préférées, et cela avait mis beaucoup d'ambiance et heureusement d'ailleurs. Une fois que tout fut terminé, on fit une énorme fête. Pendant celle ci, tout ce que je peux vous dire, c'est qu'on avait changé et dansé sur  Sweet but psycho de Ava Max entre filles, car on adorait toutes cette chanson.

Je prévins, sur scène, que c'était la dernière fois que je me ridiculiserai comme ça et que je danserai ça en body...

J'étais bien gênée à cause des dossiers sur moi, mais j'étais heureuse de m'être enfin trouvée jolie...

Mon rêve fut donné en entier... jamais je n'aurais pu écrire que ça a été une défaite... j'ai énormément manqué de modestie dans cette période, mais dans la vraie vie, jamais cela ne se produira, c'est pour ça que mes libertés étaient dans ces derniers chapitres...

Pour le bal, mon cavalier était, bien entendu, Jan, et on s'amusait comme des fous...

Par exemple, d'autres personnes avaient dansé sur d'autres musiques, pendant que nous rigolions tous ensemble. A un moment, je dansai et chantai sur Dancing Queen tellement je suis une ancienne...

Je n'ai pas besoin d'en dire plus je pense...

<3...

Ma vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant