Malaises...

13 3 0
                                    

Ce vendredi, il s'est passé d'horribles choses pour moi. J'étais très stressée à cause du fait que j'avais oublié que mon professeur d'histoire adorait mettre des contrôles surprise. Seulement, les filles me l'ont rappelé, et j'ai commencé à stresser. C'est pour cette raison que j'ai commencé à faire des malaises, à ce cours. Clémence a posé une question et le prof lui a répondu, puis d'un coup, je criai: « Mais non c'est bon arrêtez c'est bon on va pas en parler ! »
Tout le monde m'avait regardée, choqué, puis Kayla m'avait dit, discrètement, alors que nous étions à côté: « Mais, Loane, qu'est-ce qu'il se passe ??? »
Je lui ai crié: « Tais-toi non non non ! On peut pas en parler !!! »
Puis d'un coup, je m'endormis...
Un certain temps plus tard, toujours en histoire, en me réveillant, je demandai à Kayla: « Mais qu'est-ce qu'il se passe ??? J'ai dormi en cours ? »
Tout le monde était sous le choque...
La preuve que je suis une stressée de la vie qui travaille trop pour rien...

Je ne sais rien d'autre à part le fait que j'en ai fait quatre aujourd'hui.

Genre le prof il fait rien et demande de ne pas calculer, mais ma mère m'a dit que c'était sûrement pour ne pas me perturber encore plus. A ce qu'il paraît, j'ai agressé le prof, alors qu'il était là avec son feutre sans rien comprendre. Le soir même, j'ai parlé avec la meilleure amie de ma mère, concernant mes malaises, après que Kayla, Diane et Cynthia m'aient tout expliqué. Je les ai également expliqués à Alice, qui m'a souhaité bon courage. J'ai également tout raconté, de A à Z, le début de ma troisième à Léane. Nous avons beaucoup discuté, et cela m'a fait du bien :)...
Bref, je suis vraiment crevée...

Ma vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant