En cm1, j'ai pu rencontrer mon beau-père, et sa famille. D'ailleurs, sa plus petite sœur se nomme Lola, et elle et moi sommes très proches, et c'est une deux mille-onze.
En sixième, Safia, Léane et moi étions dans le même collège, Maeva, Christina et Maggie étaient dans un collège dans la ville.
J'ai rencontré de superbes personnes comme: Mélissa, Camelia, Enora et plein d'autres personnes.
Ensuite, j'ai rencontré la meilleure belle-mère du monde, nommée Sarah. Avec mon père, elle, mon frère Kaïs, qui a trois ans de moins que moi et moi, on s'amuse tout le temps. Ensuite, j'ai eu un nouveau petit frère, né en deux mille-vingt-deux, de Sarah et mon papa.
Bref, parlons de la suite: Mon beau-père a des cousins, on s'est tous rencontrés, la chose dont je ne m'attendais pas, c'est que le beau-fils du cousin de mon beau-père était dans mon collège, il s'appelle Noah, tout le monde dans notre famille et dans notre collège disait qu'on était en couple.
La première fois que je suis venue chez lui, on a mangé tous les deux sans personnes, tous les autres enfants, et même les adultes, se moquaient toujours de nous. Revenons au collège, un des amis de Noah avait tout balancé à tout le monde, car il était là des fois chez Noah ou chez moi avec nous.
Tout le monde au collège ne faisait que de nous embêter. Malheureusement pour moi, des garçons m'insultaient toujours, ils étaient très méchants avec moi. Je rentrai tous les jours chez moi en pleurant, ma mère a donc appelé le CPE pour lui parler de tout ça. On a donc été convoqués et j'ai encore été la gagnante. Au collège avec Léane, Safia, Elisa, Kelly et moi étions les personnes qui allaient le plus au cdi, la première était Léane, ensuite moi, ensuite, Safia, Elisa et Kelly. De vraies petites intellos. On était assez chouchoutées par quelques professeurs. Un jour, on a eu une nouvelle prof d'histoire, car l'ancien était parti à la retraite.
Seulement, le premier jour, calmement, celle-ci avait commencé à nous demander: « On vous a parlé de moi ? »
Nous avons répondu que oui, puis ensuite, elle nous a dit, toujours dans la délicatesse : « Alors vous devez savoir que je déteste le bruit... »
Seulement, tout le monde n'avait pas entendu, donc un d'entre nous lui avait demandé: « Quoi ??? »
Elle a ensuite hurlé, ce qui nous a tous cloué le bec: « VOUS DEVEZ SAVOIR QUE JE DÉTESTE LE BEUUUIIIT... »
Avec ma pote, on s'est regardées, genre "chelou". Un souvenir de choc...Bref, ensuite un autre prof est venu, mais c'était très compliqué. Heureusement, nous étions, avec mes amis, comme toujours, des intellos, personnes raisonnables, donc nous l'avons aidé, tout comme avec ma prof d'anglais. Grâce à lui, j'ai eu seize virgule neuf de moyenne en histoire géo, ce que je n'avais jamais réussi à produire auparavant. Voilà, vous avez sûrement compris, seulement avec ce petit paragraphe, comment ma sixième s'est-elle passée. Des fayotes...
VOUS LISEZ
Ma vie...
ActionComment serait la vie d'une grande sœur adolescente de deux garçons et d'une fille, malade, sensible, susceptible, très sociable, formée, hypersensible, qui adore chanter, qui adore écrire, qui stresse et travaille tout le temps, qui ne se décrivait...