Petits moments

32 4 0
                                    

Le jeudi vingt-quatre novembre deux mille vingt-deux, une de mes amies, Kayla, m'a dit que Clara, la nouvelle meilleure amie de Sofia, m'avait insultée, Kayla m'a donc défendue, mais Alice s'était dit qu'elle n'aurait pas dû dire ça devant une de mes amies, elle l'a donc bien regretté, elle, Alice et moi avons donc pété les plombs, alors elle s'est dit qu'il ne fallait plus jamais m'insulter devant mes amis. Depuis un certain temps, Anna, Alice, Kayla et moi sommes devenues de meilleures amies.

Ah oui, je ne vous ai pas encore parlé d'Alizé, elle fait partie de mon groupe de meilleures amies, ces filles habiteront toujours dans mon coeur...

Bref, dans ma vie sociale, il y a souvent des embrouilles, mais j'aimerai toujours mes amis... ATTENTION ! Je parle des vrais, pas des hypocrites comme la plupart des gens, non, je parle de Kayla, Anna, Diane, Alizé, Alice... bref, vous voyez de qui je parle...

Je me suis malheureusement disputée avec Alia, car un jour, je ne pouvais pas faire des figures sportives à cause de mes cicatrices, et elle m'a dit qu'elle connaissait une fille qui en avait et qui pouvait le faire, je me suis sentie tellement débile et jugée que j'ai pété un câble. Je lui ai dit que j'en avais marre qu'elle me compare toujours aux autres. Elle et deux autres filles se sont donc moquées de moi car je leur dit de porter et de vivre ce que moi j'avais vécu. Ça leur a fait rire, mais moi, je suis tellement sensible que j'ai pleuré, j'ai beaucoup trop de cœur et je suis même décrite comme victime...

Le jeudi 22 décembre 2022, ce fut l'anniversaire de mon frère Nils. Il a donc trois ans. Malheureusement, nous n'avons pas pu voir notre famille à cause d'un problème, mais ma belle-mère a tout de même fait un beau gâteau pour Nini:

 Malheureusement, nous n'avons pas pu voir notre famille à cause d'un problème, mais ma belle-mère a tout de même fait un beau gâteau pour Nini:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est tellement bien fait que je suis très fière d'elle !

Ma vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant