Génial, Jan m'a invitée au bal...
C'est tellement incroyable...
Les sentiments évoluent, rien ne va trop vite ni trop lentement. C'est ça l'amour en fait. Et c'est merveilleux lorsque que c'est ainsi...Bon... des fois, on se prend en photo en secret l'un dans le dos de l'autre... comme pendant cette sotie au parc avec Matheo...
Je l'ai pris en photo au soleil sur une balançoire pour enfants à trois places, pendant qu'on était tous les trois dessus, puis je lui ai envoyé une fois chez moi. Par surprise pour moi, il me l'avait aussi fait. Les photos sont trop belles, brillantes et presqu'identiques... bon, on s'embête plus que rien d'autre mais bon. Un soir, on a parlé. Au bout d'un moment, on devait juger nos amis positivement et négativement. Il a dit que plusieurs d'entre eux ne faisaient que de forcer pour qu'on se mette ensemble lui et moi et que ça le gênait énormément. Je lui ai dit que moi aussi et qu'on me faisait des choses encore pires qu'à lui. Je lui ai ensuite dit que je trouvais que ça gâchait tout, et il m'a répondu qu'il était totalement d'accord. Au bout d'un moment, c'est parti en "déclaration" quand on a dû se juger entre nous...Mardi, notre bal... ou plutôt le meilleur bal de tous les temps a eu lieu. On a grave dansé tous ensemble en se tenant la main. J'étais entre Emma et Jan. Seulement, on ne se verra pas pendant les vacances et cela nous attriste beaucoup. Heureusement, nous sortirons tous ensemble vendredi et samedi pour profiter les uns des autres...
À un moment. dans une discussion, je lui ai dit, grâce à une vidéo que j'étais une princesse vicieuse et que lui était une belle coquine (oui c'était une vidéo destinée aux filles). Il m'a dit que quand je lui ai dit le mot « princesse », ça lui faisait penser à moi au bal, je l'ai trop bien pris, il est trop mignon...
Alors...
Avec Jan, nous sommes sortis au parc tous les deux un vendredi, et nous nous sommes énormément embêtés. Au départ, nous nous sommes rejoints quelque part, puis sommes allés au parc. Nous nous sommes promenés dans la ville, et on a croisé beaucoup de gens du collège. Une fille, sortant de nul part, nous a crié:-Oh les amoureux !
On s'est regardés, gênés comme jamais, j'ai commencé à sourire, puis on a rigolé. Ensuite, un mec du collège nous a demandé si nous étions en couple et nous avions répondu que non. On s'est encore pris en photo pour se faire chier, mais heureusement et malheureusement en même temps, elles sont trop belles pour être des dossiers. J'ai une tête de victime dessus car il était en train de m'embêter en ce moment-même, et lui, il avait une tête de charmeur. Demain, nous avons prévu de sortir, et Lilou m'a aidé à organiser. Heureusement qu'elle est là parce que j'étais en galère à tout gérer toute seule, comme d'hab. Il y aura Emma, Spanish (Jan), Asma, Diane, et nous deux...
Nos messages sont comme une romance avec de la chamaillerie. En ce moment, on se manque beaucoup. Le fait de le checker rien que pour toucher ses mains... je ne fais que d'y penser, car lorsque nos mains ont un contact, n'importe lequel, on se regarde... on sait qu'on ne veut plus se lâcher... on reste longtemps ainsi et c'est incroyable... même lorsqu'il me vole mon téléphone ou vice-versa, c'est un contact génial... <3 :3
Je n'ai jamais autant rigolé avec quelqu'un qu'avec Jan, c'est le meilleur... <3
VOUS LISEZ
Ma vie...
ActionComment serait la vie d'une grande sœur adolescente de deux garçons et d'une fille, malade, sensible, susceptible, très sociable, formée, hypersensible, qui adore chanter, qui adore écrire, qui stresse et travaille tout le temps, qui ne se décrivait...