Une suite...

5 2 0
                                    

Nous rejoignîmes les autres qui nous félicitèrent après que nous ne nous le soyons dit entre nous trois. Après vingt minutes environ, Emma et moi chantâmes When You Believe. Elle était Mariah Carey et moi Witney Houston. Ensuite, comme nous devions danser, nous nous changeâmes. Emma et moi n'étions pas bien du tout, alors Diana, qui allait danser avec nous, faisait tout pour nous rassurer. On affichait des sourires tellement gênés...

On se mit sur le côté de la scène pour chanter et danser. C'était We Belong Together...
Maintenant, la seule chose que je peux vous raconter, c'est qu'à la fin, Diana et Emma me donnèrent la main car elle savait que c'était le plus compliqué...

Ensuite, lorsqu'on retourna vers nos amis, Emma était émue d'avoir dansé. Il est vrai qu'elle l'avait incroyablement bien fait.

Pour Sweet Dreams, nous devions chanter un couplet chacune avec Diana et Emma, puis faire la fin du refrain chacune notre tour aussi, dans cet ordre: Loane, Diana, Emma. Nous devions légèrement danser sur celle-là aussi, dans cette même tenue d'enfer. Ensuite, tout le groupe d'amis de Diana, c'est à dire toutes les bombes atomiques, chantèrent Despacito, pendant que Emma, Sasha, Lilou et moi étions sur les côtés de la scène, en train de chanter et de danser discrètement. Seulement, à la fin, nous remarquâmes que quelques uns d'entre eux nous regardaient. Nous comprîmes, essayâmes de nous échapper, mais échouâmes. Lilou s'était vite tirée avec Sasha, par peur, pendant que nous, on s'était faites avoir. Seulement, par surprise, ils nous abandonnèrent sur la scène, et c'était le moment pour nous de donner la meilleure ambiance. Je commençai à chanter Can't Fight The Moonlight de LeAnn Rimes. On fit le refrain ensemble, puis elle chanta le deuxième couplet. Nous étions heureuses de voir que les gens dansaient joyeusement avec nous. Emma chanta la toute dernière parole, puis nous finîmes, avant d'avoir été bien applaudies...

Des filles chantèrent Naughy Girl de Beyoncé. Jan et moi nous regardâmes, car je lui avais déjà fait écouter. Il secoua la tête afin de me dire « non ». Je souris, puis remarquai que c'était Diana sur scène. Alors qu'elles commencèrent à chanter et à danser, je chantai aussi, puis dansai avant qu'il ne m'arrête. On se tapa une énorme barre. J'avais juste le seum car elle était dans mes projets aussi, mais bon...

Ma vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant